|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent : --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:00:03 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'ai mis les plaques sur toutes les pattes :
|
sleeper447 | Ouah minizun ton drago il es top super méga cool, sérieux il déchir sa reum et pi il es tro tro bo, Message cité 1 fois Message édité par sleeper447 le 22-05-2006 à 20:15:03 |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:10:30 |
nepheast | viviv bien sur , et si tu commencais par poster ton dragouné(ette) --------------- Deleted |
derkomai | MMMais c'est fait! oi ki ya? il a pas envi de se montrer? |
|
nepheast | bon allez je suis sympa.... tu peux commencer à l'améliorer maintenant --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | deja fini ton araignée et apres on reparlera Message édité par mini zun le 24-05-2006 à 12:16:25 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Eh ben ça avance lentement, mais surement --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
blakjak | j'aime bien le concept, et ça fait un peu camouflge c'est cool. Maintenant le côté arrondi de chaque "dents" du motif me gêne, mais je ne saurais pas te dire pk, sorry --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'ai modifier le motif de la tete, je prefere, ca fait moin eclabousure
|
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le mod screen sous toshop, ou qlors le ctrl+u en colorize --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | oui merci je sais bien comment arriver à ca ,mais ma question c est pas comment mais pourquoi --------------- Deleted |
nepheast |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
|
nepheast | t' enerve pas c'etait juste une question --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan t'a du mal comprendre mon post
|
nepheast | pourquoi ? bin c'était pas écris dans ton 1er post , je me posais juste la question --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ba je suis pas enrerver, j'ai fait une blague pas drole en disant que je savais pas c'etait quoi |
nepheast | une blague ...
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'ai pas le dorit de le laisser noir ?
|
nepheast | hannn feignasse !!!
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai mais je compte pas apeller le dragon jak donc il doit pas y avoir d eprobleme de copyright normalement
|
nepheast | nickel --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |