pour les ailes t'a rajouté du bump!
sinon, je sais pas si c'est du au skinning, mais j'aime pas le muscle des cuisses... ya une boose en bas alors que je la verrai mieu en haut ou centrée...
sinon pour les textures, je trouve pas ca accceptable... t'es pas obliger d'aller chercher le détail de la mort qui tue, mais, plus simplement, ca manque de couleurs ...
l'oeuil gène pas de loin, mais ya toujours le même problème pour le corps (ce que tu as pas compris)
les techniques "noir et blanc" et 3D sont très incohérentes du à quelques 50 années de distances qui se matérialisent dans l'esprit de chacun (en tout cas de moi, je suis spéciale sur bien des points, mais la je pense que c'est valable pour tout le monde)
essaie d'incruster ton dragon dans un film de charlie chaplin pour voir ce qui choque (ou pas)... la technique et les notions on changer d'ici là, quand on voit un dragon en 3D très bien fait, à la sauce actuelle (les courants artistiques changent, tout est relatif), on pense immédiatement au feu, donc aux effets spéciaux, et donc à des couleurs (sachant qu'en fait, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs... je ne saurait pas expliquer pour le noir...)
voilà, ensuite, le résonne peut être mal, mais ca m'étonnerait...
sinon, les ailes se plient bien, et pour les cornes ca dérange pas...