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[WIP Maya] Dragon

n°819742
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-05-2006 à 20:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, et ta planche d'uv est bien carrée non?


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mood
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Posté le 06-05-2006 à 20:03:24  profilanswer
 

n°819743
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2006 à 20:03:48  profilanswer
 

aussi oui

n°819745
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-05-2006 à 20:04:24  profilanswer
 

quand on parle d'un map, d'une manière générale c'est ta planche d'uv (mais mappé bien sur).


Message édité par wizopunker le 06-05-2006 à 20:04:35

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n°819747
blakjak
Posté le 06-05-2006 à 20:07:09  profilanswer
 

c'est dur le dépucelage dépliage d'uvs hein ?  :D


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n°819749
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2006 à 20:07:45  profilanswer
 

nan mais ce que je comprend pas c'est le probleme du motif d'ecaille en 800, pourquoi ce serait insufisant ?

n°819750
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-05-2006 à 20:08:22  profilanswer
 

oh purée.. j'abandonne


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n°819753
blakjak
Posté le 06-05-2006 à 20:09:16  profilanswer
 

mini zun a écrit :

nan mais ce que je comprend pas c'est le probleme du motif d'ecaille en 800, pourquoi ce serait insufisant ?


bah parce que ça va être comme sur le cube que t'as montré, on va voir des contours tou flou, donc à moins de faire des rendus tous petits, ça se verra


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n°819754
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2006 à 20:09:47  profilanswer
 

blakjak a écrit :

c'est dur le dépucelage dépliage d'uvs hein ?  :D


 [:mini zun]

n°819756
blakjak
Posté le 06-05-2006 à 20:11:03  profilanswer
 
n°819757
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2006 à 20:11:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

oh purée.. j'abandonne


 :o  
 
 

blakjak a écrit :

bah parce que ça va être comme sur le cube que t'as montré, on va voir des contours tou flou, donc à moins de faire des rendus tous petits, ça se verra


Oui mais a ce moment la je doit faire une map enorme

mood
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Posté le 06-05-2006 à 20:11:21  profilanswer
 

n°819759
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-05-2006 à 20:11:53  profilanswer
 

Il a finit par comprendre!


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n°819761
blakjak
Posté le 06-05-2006 à 20:12:47  profilanswer
 

mini zun a écrit :

:o  
 
 
 
Oui mais a ce moment la je doit faire une map enorme


ui  :D


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n°819762
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2006 à 20:13:57  profilanswer
 

mais le but c'est pas d'avoir une map montrueuse de 1 Go
forcement au bout d'un moment les petit detail vont etre flou,
d'ailleur c'est quoi la résolution la plus souvent utilisé ?

n°819763
blakjak
Posté le 06-05-2006 à 20:15:29  profilanswer
 

mini zun a écrit :

mais le but c'est pas d'avoir une map montrueuse de 1 Go
forcement au bout d'un moment les petit detail vont etre flou,
d'ailleur c'est quoi la résolution la plus souvent utilisé ?


ch'sais pas, mais pour une mod de la taille de ton dragon, avec le niveau de détails que t'as envie de mettre et si tu veux placer la caméra relativement pr^t, j'te dirais comme wizo, 4096*4096


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n°819764
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2006 à 20:18:05  profilanswer
 

ouai c'est ce que j'ai fait :jap:

n°819982
derkomai
Posté le 07-05-2006 à 15:58:24  profilanswer
 

ohlalaa!!! tout ce rafut pour en retourner au point de départ...
bon, je m'en fiche que ce soit un peu flou ou pas du tout, je veut voir la suite!

n°819987
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-05-2006 à 16:08:42  profilanswer
 

moi aussi j'aimerai bien voir la suite :D
 
je stagne, je perd ma motivaiton et surtout j'arrive a rien :/

n°819988
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-05-2006 à 16:10:05  profilanswer
 

derkomai a écrit :

ohlalaa!!! tout ce rafut pour en retourner au point de départ...


Tu m'étonnes :lol:


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n°819989
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-05-2006 à 16:17:05  profilanswer
 

je pensai vraiment que tu parlais d'autre choses, tes phrases sont telement alambiqué qu'on comprend le contraire de ce que tu dit :o

n°819992
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-05-2006 à 16:33:04  profilanswer
 

Tu parles de moi la? Pourtant je pense avoir été très clair, peut-être le problème ne vient-il pas de moi? :o


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n°819993
nepheast
Posté le 07-05-2006 à 16:34:15  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Tu parles de moi la? Pourtant je pense avoir été très clair, peut-être le problème ne vient-il pas de moi? :o


 
 
clair  [:cupra]

n°819995
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-05-2006 à 16:39:39  profilanswer
 

de toute facon je peut pas savoir quand tu est serieux ou quand tu est sarcastique, alors c'est pas evidant de te comprendre
 
 
neph:  :kaola:

n°820035
derkomai
Posté le 07-05-2006 à 19:08:49  profilanswer
 

MMMaaais vous allez arretez de vous raler dessus ??

n°821226
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2006 à 13:39:36  profilanswer
 

mini zun a écrit :

mais le but c'est pas d'avoir une map montrueuse de 1 Go
forcement au bout d'un moment les petit detail vont etre flou,
d'ailleur c'est quoi la résolution la plus souvent utilisé ?


 
la resoluton utilisee dependra te ton zoom maxi ds ton anim... ca se caclul ca :o


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Moards : Challenge Everything
n°821228
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2006 à 13:40:57  profilanswer
 

dison que la texture des poils du nez n aurra pas besoin d etre en 4096*4096 :D


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Moards : Challenge Everything
n°821393
sleeper447
Posté le 10-05-2006 à 17:06:09  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

la resoluton utilisee dependra te ton zoom maxi ds ton anim... ca se caclul ca :o


 
Ah oui ?  :)  
Comment ça?
Je serais curieux d'en apprendre plus à ce sujet  ;)  

n°821397
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 17:08:16  profilanswer
 

4x la taille du rendu en gros plan, c'est ce qu'on prend le plus souvent comme règle
Genre un rendu en 800, bah ça va être un truc autours de 4096
Ca peut varier, selon la surface que doit "couvrir" la map bien sur :)


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n°821432
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2006 à 17:45:22  profilanswer
 

a ca c'est interessant [:huit]
 
mais de toute facon, une map blanche ca reste blanc quelque soit la resolution [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par mini zun le 10-05-2006 à 17:52:54
n°821436
nepheast
Posté le 10-05-2006 à 17:52:30  profilanswer
 

mini zun a écrit :

a ca c'est interessant [:huit]
 
mais de toute facon, une map blanche ca reste blanc quelque soit la resolution [:tinostar]


 
tu as definitivement renoncé  :??:


Message édité par nepheast le 10-05-2006 à 17:52:57
n°821438
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2006 à 17:54:55  profilanswer
 

en fait c'est que je perd tout de suite ma motivation quand je lance photoshop :/
Donc je vais le skinner et je ferai un ou deux rendu avec des belle pose entre chaque vertex colorer comme ca je pourai rester motiver :D
 
Mais faut bien qu'un jour j'aprenne a le faire, donc je sais pas si je doit d'abord m'entrainer a faire des petites colo par ci par la ou si je peut directement m'entrainer a texturer

n°821451
nepheast
Posté le 10-05-2006 à 18:13:54  profilanswer
 

mini zun a écrit :

en fait c'est que je perd tout de suite ma motivation quand je lance photoshop :/
Donc je vais le skinner et je ferai un ou deux rendu avec des belle pose entre chaque vertex colorer comme ca je pourai rester motiver :D
 
Mais faut bien qu'un jour j'aprenne a le faire, donc je sais pas si je doit d'abord m'entrainer a faire des petites colo par ci par la ou si je peut directement m'entrainer a texturer


 
 
c est un peu ce que j'ai fais, mais avec des petits wip 3D(jamais postés, vaut mieux d ailleurs  [:gat$] )  , histoire de me familiariser avec ZB pour le texturing et un peu photoshop aussi  
 
maintenant j appréhend moin , mais c'est loin d'être la panacé  :)  
 

n°821452
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 18:16:03  profilanswer
 

c'est con d'abandonner à la plus grosse difficulté (la feuille blanche) sachant que ça ira fircément mieux après. Mais petit zuzu deviendra grand.. ou pas :D


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n°821456
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2006 à 18:23:08  profilanswer
 

Neph: ouai c'est comme ca qu'il faut uqe je fasse, mais pour l'instant j'aiemerai savoir bien texturer avec photoshop, zbrush ca sera plus tard
 
Wizo: tu lit les post en entier ou pas ? :o

n°821459
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 18:25:49  profilanswer
 

mini zun a écrit :

Neph: ouai c'est comme ca qu'il faut uqe je fasse, mais pour l'instant j'aiemerai savoir bien texturer avec photoshop, zbrush ca sera plus tard
 
Wizo: tu lit les post en entier ou pas ? :o


 
bien sur.
Si je résume, tu abandonnes pour l'instant pour te contenter de petits entrainements. C'est ça?


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n°821464
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2006 à 18:29:57  profilanswer
 

voila :)
 
enfi me contenter :o
il faut toujours paritr de quelquechose, et je pense pas que je puisse reussir a avoir le resultat que j'aimerai sur mon dragon sans m'entrainer plus

n°821468
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 18:31:49  profilanswer
 

La question n'est pas forcément d'arriver au résultat que tu as en tête, la question c'est surtout de savoir que tu vas de toutes façon y apprendre, ensuite perdre le fichier ou le trouver trop moche et recommencer, mais au moins tu taffes sur du concret


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n°821478
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2006 à 19:16:35  profilanswer
 

c'est vrai que ca serait plus logique et surtout plus pratique,
bon je vais essayer :o
 

n°821499
nepheast
Posté le 10-05-2006 à 20:05:39  profilanswer
 
n°821563
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-05-2006 à 23:35:39  profilanswer
 

waou!! moi qui me disait "merde déja 3 pages depuis mon dernier passage!"
En fait j'ai rien raté  :D


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°821982
derkomai
Posté le 11-05-2006 à 18:47:21  profilanswer
 

très juste...  
bon, l'épisode baston est passé? on en revien au professionel?
aller mini zun! courage!

n°821986
blakjak
Posté le 11-05-2006 à 18:50:59  profilanswer
 
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