|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:43:35 |
nepheast | je préfère comme ça, non pas quelle étaient mal avant mais plutot mal placés (trop bas) --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 19:52:05 apres super mod |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 19-10-2005 à 20:04:46 |
blakjak | ça roxxe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Skopos |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je sait pas par ou commencer le corp, je stagne
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 17:50:59 |
nepheast | si tu as une ou des ref's du corps, tu en pose une en bluprint .. un cube/ou un poly la dessus et roule ma poule --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 18:02:44 la testicule droite |
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 20-10-2005 à 18:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 18:16:08 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | aller poluer ailleur |
nepheast | non bien sur c est pas comparable , mais trouve toi un max de screens avec des dragons (ou creatures similaires) dans differentes positions, en gros faut un minimum de documentation et ça va rulez tout seul --------------- Deleted |
nepheast | cadox
--------------- Deleted |
Danamir_ kodama | http://neondragonart.com/dp/tutorials/claw.htm
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci, on voi bien le detail des pates
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci danamir |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon j'ai commencer le corp, j'ai donc fait une forme simple et ensui, avec le make live, je fait le high poly
|
Danamir_ kodama | Ptain, ça c'est du biceps
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'ai essayer de lui donner plus une tronche de male, dites si vous pensez qu'il faut changer des truc.
|
remizz Adventure ! | ça avance bien !! Pour lui donner un aspect plus "mâle", peut etre plus de ride, de plus petit yeux moins en amandes. Enfin je sais pas
|
kuroro20 | Pour l'avant dernier photo il a une expression du genre " oups j'ai fait une gaffe" ,(j'ai l'impression qu'il se fait engueler par sa femele ) sinon je le trouve bien ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi ce qui me dérange, c'est les yeux et la bouche.
Message édité par wizopunker le 22-10-2005 à 13:47:24 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | comment tu veux que ça l'aide?
Message édité par wizopunker le 22-10-2005 à 14:59:37 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bo j'ai essayer de tenir compte de tous vos conseil :
Message édité par mini zun le 24-10-2005 à 10:50:42 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | hop j'ai commencer la jambe :
|
Danamir_ kodama | Quel beau gnou
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai je vais revoir le cou, il a ete un peu fait a l'arache
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et un petit rendu global (j'ai aussi refait le cou)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | toujours pas de lèvres, les pattes sont bizarres (on dirai des doigts pliés dans le mauvais sens) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ba les levres j'ai un peu essayer, je vais lea faire plus grosse alors.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu devrais plutôt chercher à reproduire des pattes animales.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions : débuter/maya | [WiP anim]: Plan 3 from outer space |
[Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame | [WIP] illustration : votre avis avant/après encrage svp [rtc warning] |
[WIP] 2D SpiderLephant | Comment creer un mirroir avec Maya? |
WIP:Concours "spectaculaire" | [WIP]Sketchup, Projet réel : maison |
[Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# | [WIP Maya] : Dragon pour animation |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya] Dragon |