|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:07:29 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | oui retractable daccord, mais la il a trois griffes pour 4 doight quand meme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin, tu voudrais qu'elles sortent d'ou les griffes? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai ba trouve mieu |
|
nepheast | je veux des screens bourdel !!!!!! --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 18:05:35 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ok je vais voir pour les pattes
|
derkomai | le brechet, c'est l'équivalent de ton sternum version oiseau (principales bêtes volantes répertoriées), c'est un os plat et très large qui est assez plat chez un oiseau,qui sert à fixer solidement l'imposante masse musculaire des ailes...
|
nepheast | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ba en fait y'a pas de message d'erreur |
La_Nouille Impervious to damage | donc comme d hab c est toi l erreur? --------------- Moards : Challenge Everything |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai y'a des chacne
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | YOUHOU
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 26-04-2006 à 12:00:04 |
nepheast | quesssqqccayssssssquihjdit lui |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kami no namida oui |
--------------- non |
La_Nouille Impervious to damage | je l ouvre de temps en temps --------------- Moards : Challenge Everything |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | UP !!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 30-04-2006 à 12:56:48 |
blakjak | je suis pas expert en dépliage mais ça m'a l'air très correct , bien joué
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | tes dépliages me plaisent toujours autant |
|
nepheast |
nepheast |
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 30-04-2006 à 17:23:05 |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est possible d'avoir le lien ?? je savais pas qu'il y avais une version "free" pour c4D (même si on peut pas enregistrer ) |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan mais ca devait etre un truc mal piraté
|
NaZbroK67 fighting dreamer | arf ok tant pis merci quand même |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
blakjak |
Publicité | Posté le |