|
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
---|
athenaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:46:15 |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah oui mais alors là faut pas. Le dessin c'est du temps et de la pratique. Sans l'un ou l'autre tu n'as rien. --------------- |
athenaa | De quoi faut pas ? je n'ai pas bien comprite |
Mr Bear Grumpf !!! | Se décourager vite .... --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | oublie de te brosser les dents si tu te décourage vite Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 19-11-2010 à 12:51:55 |
Mr Bear Grumpf !!! | Dessiner c'est comme chier faut le faire tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 19-11-2010 à 16:35:15 --------------- |
athenaa |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 19-11-2010 à 16:38:00 --------------- |
athenaa |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:07:24 |
athenaa |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 19-11-2010 à 17:27:40 --------------- |
athenaa | Voila un croquis, j'ai fais de meilleures chose que la semaine dernière. Au moment du dessin j'en suis satisfaite puis avec du recul je vois tout les défauts... et je me rend compte que c'est pourrite.. et le scanner n'arrange pas les choses
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 20-11-2010 à 17:58:44 |
athenaa | je me suis fais plaisir je me suis acheté du fusain, j'ai fait quelques tests et j'aime beaucoup le rendu, par contre j'en ai plein les doigts |
Skopos |
Message édité par Skopos le 20-11-2010 à 19:47:36 |
athenaa | merci Message édité par athenaa le 22-11-2010 à 22:10:45 |
DOM93 | le fusain c'est toujours cracra pour les mains enfin tu peux prendre des gants "mapa" mais c'est pas top. Pour fixer le dessin laque la moins chère histoire de pas se ruiner. |
orchid progeny All be back | HEU...en foncant autant le bas ça lui fait un anu.... plus q'une rai là --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est juste pour dire que déjà tu n'as pas tenu ton dessin par jour --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin moi hier j'ai passé ma journée à faire du ski, ça ne m'a pas empêché de dessiner et de faire du web --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | bah.... heu.... mais.... les arts martiaux cay + fatiguant na!
|
athenaa |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
athenaa |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jak10 |
|
DOM93 | pour les fruits la pers n'est pas gênante d'autres ont fait mieux ou pire (Cézanne, van Gogh, Gauguin, etc ...) ce qui me gène un peu c'est les ombres.
Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 24-11-2010 à 17:18:21 |
athenaa |
|
athenaa | je viens de me rendre compte en zieutant mon dessin à l'écran que je l'ai faite trop large ... |
DOM93 | pas mal quand même. Les bras semblent trop couts et les épaules trop carrées pour une femme. |
athenaa | Pourtant j'ai tracé le squelette en dessous.. sisi je t'assure, en regardant bien tu peux voir des tracés à l'intérieur des bras et des jambes |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |