|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Debut design : JVGame Ladder Portail |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:35:08 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | A priori les icones ne sont que des pompages. Le site en lui même ressemble à ce que j'ai fait moi-même le jour ou j'ai appris a faire des sélections ou des masques sur photoshop. C'était juste après avoir trouvé les options de calques et le fameux "BISEAUTAGE" !!! ouhaaaaaa.
--------------- Studio CréeAll |
hyptnos GT : Gui iom | pompage ?
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | ça m'étonnerait grandement que les 2 icones soient faites par le même gars qui a fait le reste de cette image... Il y a une compréhension de la lumière entre les 2, c'est une différence de compétence énorme. Le reste du site est fade et floue, utilisant a outrance les biseautages. Ces icones aqua, on arrive a en faire soit même quand on arrête de penser "tout biseau rulez".
hyptnos GT : Gui iom |
|
drake83 Chat lu les gens! | Bah c'est possible qu'il ait suivi un tuto. Des tutos pour faire des effets glossy comme ça il en existe des tonnes --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Lactique Caraïbe et huile de coco | oui en effet, mis dans ce cas comment supporter de l'intégrer a une interface si fade ?
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 00:24:20 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Cent21 aekna.com | Cherche un peu d'inspi dans les sites style gaming
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cent21 aekna.com | Je pense qu'il parle de la partie en haut a droite ou y'a l'espace membre avec les jeux les MP etc
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
windob | Oui c'est bien de la partie qui contient le login dont je parlais. |
hyptnos GT : Gui iom | Baje comprend pas pourquoi vous dite que cela ne s'intégre pas ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur futur site | [Avis site web] |
juste pour avoir votre avis | Sous Traiter pour un Web Design |
[Avis] Site de mon club de foot... | [Demande d'avis] Site |
Avec quel logiciel ses schémas on été réaliser a votre avis? | Vos avis sur le design de mon site web !!! |
Votre avis sur mon design | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Debut design : JVGame Ladder Portail |