Reprise du message précédent : Athenaa oui lieu = lien, enfin je crois je vois plus ton site.
---------------
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 09:09:17
athenaa
Posté le 03-02-2014 à 21:56:35
un remontage de ma galerie
merci MPJUAN, malheureusement ça fait un moment que je n'ai plus touché un crayon
Bear, non je n'ai pas renouveler le nom de domaine.
athenaa
Posté le 13-11-2014 à 15:05:28
Hello,
j'arrive tout doucement à la moitié de ma grossesse donc je commence tout doucement mon faire part de naissance
Bon je trouve que le bébé a de petits problèmes morphologique non ? c'est pas évident à dessiner un bébé. C'est tellement... différent
Pour la suite je vais dessinay les personnages de winnie l'ourson autour de bébé. Mais pour l'instant, le petit bout de dessin que j'ai fait m'a donné la nausée donc petite pause jusque demain ou ce week end
après je tenterai un petit line et une petite colo style aquarelle, mais on y est pas encore
Edit : Veuillez excusay les poils de mon chat sur le dessin
Edit2 : je me rends compte en regardant bien le dessin qu'il y'a un problème de perspective et que bébé+choux devrait être plus de profil. non?
Message édité par athenaa le 13-11-2014 à 15:10:38
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-11-2014 à 15:22:07
Tourne le vers nous ce sera mieux ! Sinon le chapeau de ta maison champi est vraiment bizarre.
---------------
athenaa
Posté le 16-11-2014 à 16:48:44
Et concernant la perspective du chou, plus de profil selon toi? ou alors je peux jouer sur la pente de la colline pour le faire plus en perspective ?
athenaa
Posté le 16-11-2014 à 17:51:19
j'avance petit à petit, et ca devient de plus en plus crade (mais pas autant que ça, car je n'arrive pas à faire les réglages de scan..ici on voit quasi pas l'arbre alors que sur ma feuille si et les perso ne sont pas aussi noir ...)
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié tigrou ...
athenaa
Posté le 16-11-2014 à 19:40:32
j'ai morflé pour les yeux et la perspective des perso D'ailleurs Winnie à un soucis. Et j'ai l'impression que j'ai écrasé Tigrou. Pfou
Message édité par athenaa le 16-11-2014 à 19:50:46
athenaa
Posté le 16-11-2014 à 20:50:45
j'ai refait winnie (problème de bras et de tête). Mon scanner déconne, donc j'ai pas pu tout scanner
Message édité par athenaa le 16-11-2014 à 20:51:33
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-11-2014 à 21:14:44
J'trouve ça sympa !
Par contre le format A4 est t'il approprié pour un faire part ? Tu as déjà réfléchi au format définitif et à la mise en page/pliage du faire part ?
J'avoue que j'y ai réfléchit au début pour le format, puis me suis dit: "bon au pire, je recouperais"
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 21:21:51
athenaa
Posté le 22-11-2014 à 15:13:55
j'ai commencé le line. Reste à faire Tigrou et quelques correction sur la morpho des persos
_marine_
Posté le 22-11-2014 à 15:25:08
J'sais pas si le fond est vraiment indispensable, j'aurai plus centré sur le bébé et les persos.
En tout cas je trouve ça chouette que tu fasses ton faire part toi même, ça donnerai presque envie de faire un bébé, juste pour faire le faire part tiens Hâte de voir la suite
J'sais pas si le fond est vraiment indispensable, j'aurai plus centré sur le bébé et les persos.
En tout cas je trouve ça chouette que tu fasses ton faire part toi même, ça donnerai presque envie de faire un bébé, juste pour faire le faire part tiens Hâte de voir la suite
Oui tu as surement raison
Tu peux faire ton faire part même sans bébé
Y a de l'annonce détournée là ?
---------------
athenaa
Posté le 18-10-2018 à 13:22:56
Bonjour
un remontage de galerie après plus de 3 ans. Depuis je n'ai pas dessiné mais j'aimerais m'y remettre. J'ai grifouillé vite fait des personnages, je cherche, je teste. Et je me rend compte que plus je réfléchis et plus je fais de la *****. Alors je me laisse aller avec mon crayon et je me rend compte que ça marche mieux. Je suis novice alors soyez sympa les 3 premiers j'ai même pas essayé de chercher à m'appliquer, c'est dessiné en tout petit et c'est grossier. Pour le dernier, j'ai essayé de m'appliquer
athenaa
Posté le 18-10-2018 à 14:38:07
Deux autres. Je peine à utiliser le plat de la gomme de mon crayon
Bon là la cravate pue du popotin
Message édité par athenaa le 18-10-2018 à 16:38:20
Grafimages
Posté le 18-10-2018 à 17:38:46
Coucou,
C'est pas mal du tout
Le tout dernier a cependant le cou un peu court.
Autre chose : tu les représentes de 3/4 face, il serait intéressant de te concentrer sur un perso et de le représenter sous plusieurs angles.
Message édité par Grafimages le 18-10-2018 à 17:39:55