|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIP d'une nissan 350z sur Solidworks |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:21:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | drapal, je suis curieux de voir ça |
felixd | un petit test pour les roues
|
Terminapor I'll see you rise. | Drapal --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
felixd |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne n'est obligé de répondre , mais continues. Message édité par Timoonn le 29-07-2008 à 00:21:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 00:21:31 |
Judabricot MûR | T'étudies en quoi dans le génie mécanique ?
|
felixd | question a tous, puis-je transferer les données solidworks vers autodesk showcase?, sinon, que me conseilleriez vous pour le moteur de rendu? |
nerip >_Hello World !!! | Solidworks peut travailler avec Maxwell il me semble. Comme rendu c'est tout vu. --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maxwell c'est une texture par corps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poupouet | Je vois bien que c'est pas fini mais tu as comme un problème avec tes continuités de surfaces.Tes zebras partent dans tous les sens , tu le règle après? |
sebeu Encore manqué ! | Bonne chance ! |
felixd | a laide, comment faire des arrondis, solidworks ne veux vraiment pas, il y a toujours des erreurs de reconstructions a la con! s'il vous plait aidez moi car c'est crucial pour le résultat |
sebeu Encore manqué ! | malheureusement solidworks est assez capricieux sur les congés et assez peu tolérant |
felixd | ca c'est con, merde alors, je suis vraiment bloqué pour l'instant seulemnt à caude de ce maudit logiciel pourri!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu peux pas, point
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
felixd | attendez un peu bandes de pessimmistes, je vais vous demontrer que on peux y arriver! |
poupouet | C'est tout ce qu'on te souhaite ! |
felixd | de plus, la voiture Koenigsegg, la plus rapide au monde autour de 2005, a étée créée sur solidworks! |
sebeu Encore manqué ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | toutes les arêtes sont coïncidentes, mais ce sont des corps séparés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | OK, c'est cool, mais tu n'as toujours pas de congé la.. |
felixd | Je crois que tu n'As pas bien compris ce que je voulais. Il fallait que l'aile soit tangente avec le reste de l'auto. Exactement comme la. |
felixd | Vous avez peut etre vu mon autre topic en fait je cherche des blueprints de frame de voiture ainsi que la partie freins, si vous pouvez m'aider je vous en remercie! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut télécharger le plug in sw sur le site Message édité par Timoonn le 23-08-2008 à 18:58:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
felixd | bruner? je comprends pas le mot |
crayon29 mine de rien... | Je pense qu'il voulait dire burner.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |