Bonjour à tous,
Après avoir fait 2,3 bidouilles sur blender, je me met sur un vrai projet dont la finalité est de pouvoir avoir un rendu et des textures réalistes. Je vais tenter une modélisation propre avec blueprint évidement, mais je ne cherche pas la ressemblance au cm près.
Le modèle choisi est une BMW 2002 Turbo. Je n'y connais rien en tuture, mais c'est un modèle que j'ai trouvé jolie et accessible pour mon niveau de débutant.
Une photo au hasard tirée du net : http://bringatrailer.com/wp-conten [...] orts_1.jpg
J'ai pas encore trop avancé dessus, car je n'ai eu le temps que de faire quelques heures cette aprem, la suite rapidement évidement;
La couleur rouge n'est pas définitive, et le rendu est un peu caca, mais faut que je lise des tutos là dessus.
N'hésitez pas à commentez, j'aurais besoin de vos lumières quand je commencerai les vrais rendus !
Message édité par Noez le 29-06-2008 à 21:40:07