|
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:05:36 |
justeleblanc | je dirais que inconsciemment on place le nez et les yeux dans le même dessin, donc bon du coup t'as les proportions et des positions qui choquent
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 25-03-2009 à 18:10:41 |
athenaa |
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 25-03-2009 à 19:25:43 --------------- Deleted |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 20:15:43
|
nepheast |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-03-2009 à 20:46:04 |
nepheast | ahhh c'est donc ça... cette célèbre illustration .. ou l'on voit que des .. mains Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 25-03-2009 à 20:59:27 --------------- Deleted |
athenaa |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 22:31:31 |
athenaa |
|
athenaa | Bon, j'ai commencé un portrait a partir d'une photo, il est pas encore fini, j'ai des choses a corriger, et les cheveux a faire. Les ombres ressortent super mal c'est chiant. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 12:32:10 Pour les ombres essaye de penser en volume avant de vouloir faire des dégradés, tu délimites carrément une zone d'ombre et tu la remplis uniformément, une fois que tu seras bien familiarisée avec ça tu pourras rendre des dégradés et des textures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 14:34:40 |
athenaa |
|
DOM93 | Pour bien juger du portrait il faut voir la photo si non bla bla bla. |
orchid progeny All be back | c'est sympa tous ça faut juste bosser encore plus la forme général avant de passer aux détails (mais ça a déjà été dit ) --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
athenaa |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Si tu pouvais voir mes premiers croquis de nu tu reprendrait courage.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 04-04-2009 à 02:31:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | non pas encore, j'attends d'être partie voir mes parents en france pour les vac pour m'y mettre |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | la perspective de la cigarette est gênante je trouve Message édité par Torhgrim le 05-04-2009 à 18:17:13 --------------- The Archiver |
athenaa | c'est vrai que maintenant que tu le dis, on dirait qu'elle est prise en contre plongée ... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:01:16 Moi je vote à creuser, l'idée est pas mal
|
DOM93 | la cigarette qui fume ,non ? et le carré noir plus haut. Sinon l'idée est bonne sauf que je suis fumeur.
|
DOM93 | Là je chipote mais les hauteurs sont peut-être à modifier ? Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 06-04-2009 à 01:30:11 |
athenaa |
|
DOM93 | Les mesures anglo-saxonnes sur le côté gauche parce que ta cigarette elle mesure plus de 3 pieds 4 pouces lol ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
athenaa |
|
DOM93 | tu fais des cms sur 10cms tu as 20 mesures et l'affaire est dans le sac.............en espérant que le sac n'est pas percé. |
orchid progeny All be back | MAIS T'AS LE DROIT D'UPER QUAND MÊME des 3d de toi ça m'intéresse
Message édité par orchid progeny le 07-05-2009 à 16:31:45 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | je ne suis pas encore satisfaite de ce que j'ai fait, cay pas beau encore j'ai un peu de mal avec les textures |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |