|
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
---|
athenaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:12:49 |
Gein | J'ai hâte de voir ça |
Gein | Ben sa va.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Non avoue que c'est une erreur t'as pas posté on a rien vu ...
--------------- |
athenaa |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Vois tu les erreurs ?
--------------- |
athenaa | - son épaule droite et trop grosse
|
Mr Bear Grumpf !!! | Elle a la cage thoracique excentrée
--------------- |
athenaa | Aujourd'hui je n'étais vraiment pas en forme Je m'endormais presque sur ma feuille, alors je n'ai fait que des dessins pourrites et je ne poste que celui dont je suis presque satisfaite, ou du moins plus que les autres.... Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 11-12-2010 à 18:16:58 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 18:16:32 |
athenaa | J'ai eu un peu d'inspiration alors j'ai essayé
|
Skopos | en tout cas l'idée reste interessante ... c'est frustrant d'avoir des image en tête mais de ne pas pouvoir les réaliser comme on les imagine |
athenaa |
|
Chipo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
athenaa |
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 03-01-2011 à 13:23:38 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
athenaa |
|
DOM93 | |
athenaa | Hey,
|
justeleblanc | c'est un peu trop succinct pour critiquer je trouve |
_marine_ | Très chouette ! La dernière me plait beaucoup, la première de la 3eme image par contre est vraiment étrange. Après j'suis pas super douée en anatomie pour t'en dire plus. --------------- Luciole & Scarabée |
DOM93 | Ce que l'on peut voir c'est que le modèle n'est pas super canon et c'est justement ça qui est bien. La particularité du modèle ressort c'est déjà un grand pas. Continues. |
leserigraphe Stop the music and go home | +1
|
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! | 200 iso, ouverture 8, 125 eme en 90 mm --------------- |
athenaa | merci à tous
Message édité par athenaa le 10-01-2011 à 13:16:33 |
Mr Bear Grumpf !!! | Et bien je vois plein de mieux là dedans, ça donne une idée de vie, ça commence, je dis bien commence à vibrer. --------------- |
DOM93 | je juge pas la personne. Les bimbos c'est bien beau mais ce sont pas de bons modèles pour les artistes (dessin peinture).
|
athenaa | Bonjouuuurrrr,
|
Mr Bear Grumpf !!! | pas assez de place aux visuels, peut être pas assez de lieu entre les groupes. Je trouve la compo pas top, mise en page un poil trop fermée, trop de cadres. Chouettes couleurs ceci étant. --------------- |
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | sympa, par contre l'animation du slideshow est un poil rapide/brutale --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | merci, j'ai corrigé ça |
athenaa | vous avez vu qu'on peut embêter les papillons du footer |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa |
|
MPJUAN06 | Excellent ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Athenaa oui lieu = lien, enfin je crois je vois plus ton site. --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fomation en web design ? | gallerie |
Design de forum | WIP d'une nissan 350z sur Solidworks |
[WIP BLENDER] BMW 2002 turbo | Créer une entreprise basée sur un site Web |
Destroy the Web 2.0 look | [Avis] Debut design : JVGame Ladder Portail |
[WIP] 3DS Max - Buick GSX 455 1970 | [Galerie collective] Postez vos dessins Dragon Ball Z |
Plus de sujets relatifs à : [Athenaa] galerie : petits perso |