|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
athenaa | Bonjour, ou bon aprèm Message édité par athenaa le 18-10-2018 à 13:23:28 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:54:25 |
athenaa | merci pour tes conseils enfin c'est pas évident |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quand elle parle de grab, elle doit parler de la pipette (eventuellement sur la palette de couleurs qu'elle s'est faite directement au début).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | haaaa c'est ca ben c'est ce que j'ai fait.. enfin j'ai enregistrer ces couleurs dans ma palette donc j'ai pas besoin de grab |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin c'est un grab aussi (d'ailleurs ça fait une pipette aussi quand tu passes dessus il me semble) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non je pense que c'est ça, elle veut que tu (oui toi la!) mettes un calque avec la couleurs de l'ombre et que tu adoucisses à la main. Message édité par wizopunker le 30-07-2008 à 22:54:21 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a pas de méthode miracle non plus, ça va pas se faire du premier coup, faut apprendre à mieux anticiper le logiciel. Quand je dis à la main, je veux dire "simplement au pinceau". Je parle pas de doigt ou de trucs comme ça qui sont à priori dégeulasse quand on fait n'importe quoi (je crois que marïne utilise pas mal le doigt, mais bien elle ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:58:48 |
Chipo | Il ne faut pas hésiter à bourriner sur les ombres.
|
babyloup La louvette | j'ai trouvé ça sur DA pour faire la peau ça peu être bien pratique
Message édité par babyloup le 31-07-2008 à 10:21:27 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
athenaa | merci a vous deux, je vais tester ces liens |
babyloup La louvette | de nada
Message cité 1 fois Message édité par babyloup le 31-07-2008 à 11:09:38 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
athenaa | je travaille pas en trop petit avec un brush de taille 1 ? car c'est fort pixéllisé a cette taille enfin apres quand on dézoome ca va, mais c'est pour travailler |
athenaa |
|
athenaa | un petit test avec la bouche avec un des liens de deviant art:
Message édité par athenaa le 31-07-2008 à 11:29:47 |
Chipo | Tu travaille en quelle résolution? |
athenaa | l'image fait qqch comme 380x600, je suppose que c'est trop petit je crois que je vais doubler si pas la tripler lol, non? |
Chipo |
Ha bah oui tu peux multiplier par 4 ou 5 ou 6... Après tout dépend de ton PC, mais c'est clair qu'en 380x600 c'est impossible de bosser, et surtout, tu ne pourras rien faire de ton image. Message édité par Chipo le 31-07-2008 à 12:37:44 |
babyloup La louvette | oula tu peux y aller niveau réso
Message édité par babyloup le 31-07-2008 à 12:41:09 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
athenaa | oki merci |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Faut aussi une carte graphique qui gère un minimum.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:57:52 hello
|
athenaa | bon j'ai rajouter un peu de blanc pour donner le volume, hum que c'est dur |
athenaa | pas qu'avec, mais beaucoup je pensais que ca m'aiderait +, vu que les teintes aurait été + similaires ... mais si c'est pas bon |
Chipo |
|
athenaa | oki, je vais essayer ca, merci |
athenaa | voila j'ai déjà refait le nez en prenant les couleurs d'une photo pour faire ma palette et je n'ai pas utilisé les outils de densité |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:06:20 essaie de te lancer dans un visage plus ou moins complet, ça sera plus facile pour juger |
athenaa | j'ai fait vite fait un petit test : 30min pour le faire c'est peut être un peu rapide ? Message édité par athenaa le 06-08-2008 à 14:42:48 |
Mr Bear Grumpf !!! | Problème de placement de la bouche. Elle est de travers. --------------- |
athenaa |
Mr Bear Grumpf !!! |
redpoppy Poppy la rouge | Courage athenaa! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |