|
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:08:42 |
athenaa |
|
athenaa | voila, j'ai fait quelques modif, je pense que j'ai fini, sauf si vous avez de grosses critiques
|
orchid progeny All be back | spas mal du tout mais : 1)les rayures du vers de terre spas terrible 2) les cailloux en direction du bras du vers (a droite quoi ) ils sont trop carré 3) le design des mains du cochon bas... ça va avec le style mais c'est maladroit quand même car: 4) en faite la critique du cailloux est valable aussi pour ceux vers "le" sinon pour le positif : Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 20:02:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | les rochers spas qu'ils soient carré en soit; ils font surtout mal détouré et c'est ça qui fait crade Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 20:44:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:47:38 |
Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 20:51:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 21:11:30 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
athenaa | un verre rempli de terre ? mmmm |
orchid progeny All be back | ah oui tu le prends comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 21:20:20 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | et le "vert" il ressemble a quoi? Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 21:22:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
orchid progeny All be back | ah tien, en parlant de ce con de ver; ces yeux sont trop blanc. Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 21:44:14 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | bas c'est des suggestions d'optimisation tu arrête quand toi t'es satisfaite Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 22:17:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | heu "petit" je suis ton ainé je te rappel
Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 22:31:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | et sinon la typo ca va ? dans mon entourage on me dit que non.... |
orchid progeny All be back | bas moi je trouve que oui Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 23:04:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | elle fait des brochettes........ |
orchid progeny All be back | et moi je fais des drone de sécu tu penses qu'on peu les cuir ? --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
DOM93 | Ah Thénou est une teigneuse ! Tu vas voir ton droïde au barbecue. |
orchid progeny All be back | spour ça qu'il est noir maintenant
Message édité par orchid progeny le 23-05-2009 à 04:27:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Elles sont bien ces couleurs pas trop vives. Elles donnent un ton sérieux , pro dans le style habitation c'est pas l'aménagement de boite de nuit. |
Gein |
Publicité | Posté le |