|
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
---|
athenaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:05:26 |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 17:49:35 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | ocup' toi surtt de la déformation de la perspectiv (tes deux cercle de spot son identique, il y a aucun angle de projection sur le reflet de la bouteille au sol!! faut le voir ) si ta bouteille et vide on dois voir un peu le fond a travers ex: la ligne d'horizon.. (mais aprés c'est deja bien hein faut pas le prend' mal c'est des ch'tits truc pour chipotouiller) mais déja c'est pas mal là Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 17:57:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | ok pour la ligne de l'eau, le reste c'est un peu trop complexe a faire |
orchid progeny All be back | réedit': et aprés on parle de moi et de mon tel dont le clapet et fermé hein?
Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 22:15:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | faire des bête touches en 3D c'est différent d'un phénomène de réfraction tout ca |
DOM93 | Ah bin là on voit, super.
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:42:32 |
DOM93 | juste une dernière question, comme ça : où est le bouchon ? |
athenaa | y'en avait pas sur la photo lol... |
DOM93 | Ah ! Ouai ! Mais une bouteille sans bouchon c'est plus tout à fait une bouteille. |
athenaa | oui, c'est peut-être dû à l'éclairage, ca enlève des détails.....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis complètement d'accord avec bearounet. L'affiche est juste pas belle, rien qu'à cause de l'éclairage de tes photos. T'as pas moyen de te faire un petit fond blanc et un spot et reprendre quelques photos? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est plus une question de mise en scène que de réel matos je pense. A moins que t'es vraiment le plus pourris des pourris des compactes, en mettant un peu en jeu des lumière, et un fond blanc (genre un grand poster retourné), tu peux faire des trucs pas mal, et plus intéressant que cette photo là.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | change la lampe c'est elle qui te donne le jaune, non ? Autre chose dans les salles de spectacles les rideaux sont toujours rouges Message cité 2 fois Message édité par DOM93 le 24-02-2009 à 11:49:10 |
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
|
athenaa | mais, je vais essayer de bidouiller avec toshop, pour qu'on voit un peu plus de détails, avec du renforcement ou je sais pas, je verrai bien ... |
DOM93 | pour le rouge du rideau trop saturé faits le rouge sale (?)
|
athenaa |
|
athenaa | j'ai joué avec la netteté |
athenaa | en faite, c'est degueu on voit tout les grains, snif... |
Skopos |
|
athenaa |
|
Skopos |
|
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a l'air bien nul ton prof Message édité par wizopunker le 25-02-2009 à 09:01:18 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | C'est le meilleur des profs de 2D de l'école selon moi.... -_- |
DOM93 | Eh bein bravo l'école ! |
Publicité | Posté le |