|
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : Message édité par orchid progeny le 31-01-2009 à 15:15:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:13:39 |
athenaa | bah, la modèle a de très gros seins donc c'pas beau mais peut-être que mardi y'en aura une autre. |
orchid progeny All be back | on y arivera un jour (qu'est ce que tu pense de ma last widéo toi qui regarde ,mais post rarement ds ma galerie?) Message édité par orchid progeny le 31-01-2009 à 17:03:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Tu peux faire tes travaux à partir de photos. Bien sur c'est moins intéressant mais à la paix comme à la paix. Sur le web y a suffisamment de personnes qui se déshabillent alors profites en. |
DOM93 | l'eau c'est bien mais.........l'eau ferrugineuse c'est mieux ! hic ! |
orchid progeny All be back | hey athenaa t'as vidéo ca en est ou?
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-02-2009 à 13:57:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:03:33 |
orchid progeny All be back | heu... a part un lien imageshake sur une belle croix rouge moi j'ai rien Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-02-2009 à 19:07:12 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | regarde si tu n'as pas de filtres .... |
Skopos | L'idée s'affine maintenant il faut soigner la réalisation
|
athenaa |
DOM93 |
|
athenaa |
orchid progeny All be back | bon, bas je vais devoir passer a firfox que j'ai rien là!! malgrés le blégage de tous le filtre que j ai trouvé (dois en rester un qui me resiste et que j'ai po gauler salaud!) merki pour les news sur tes anim' (moi j ai perdu la nenette sur laquelle j'avez commencer a bosser une texture sympas dégouté ) bosse bien téthénaa et tiens nous au jus de tes avencements Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 15:43:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | voila ou j'en suis avec mon anim flash, je vais un peu vite, alors certains truc sont un peu degueu. Mais j'arrangerai ca a la fin pour être sure de le finir.
|
orchid progeny All be back | marrant ouais pour moi ca s'arrete a la terre (pas fini) on dirait que tu te met en scene ('fin chez pas, tu dis que ta soeur et brune. donc c'est peu etre elle?) vous etes jumelle? enfin continu athénaa.j'attend de la voir fini Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 21:50:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | nan, c'est pas moi lol, c'est juste une petite poupée. Et non ma soeur et moi on n'est pas jumelle, elle est 3 plus jeune que moi.
|
orchid progeny All be back | oups sorry si c'est une lune ...alors pense plus gruyere ou jaune que là ,ca peu porter a confusion!
Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 22:30:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | oui tu as raison, les trous ca sera mieux ! |
orchid progeny All be back | je pense vi b on taf pepette Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 22:37:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | sur mon story board mon prof croyait que c'était un soleil on va me les sortir toute |
orchid progeny All be back | mouais c'est sur ca va pas aider (mates mes vieilles anim' en link que ch'tai envoyé!! si ca peu aider en 2d je me defendais fut un temps) Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 22:40:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Et qu'est ce qu'il lui arrive à la gamine ?
|
athenaa | haha! tu le sauras quand j'aurai fini |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 19-02-2009 à 14:43:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | ah ! non ! pour le goulot !
|
DOM93 | athenaa j'arrive toujours pas à voir ton boulot - attention j'ai pas dit goulot -. J'ai cru pendant un court instant mais non c'était une anim flash pour le club méd. |
orchid progeny All be back | moi c'est son affiche que je peu pas toper j'ai des filtre qui font ch.... et je sais pas qui c'est Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 19-02-2009 à 23:59:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
Skopos | Pour moi le rideau est trop dessaturé dans sa partie éclairée, idem pour le fond noir. |
athenaa | ha oui ok, tu parles de la partie éclairée, moi je corrigeais en fonction de la non éclairée |
Skopos | la non-éclairée est bien maintenant. |
athenaa | voila, mais je trouve que ca fait moins "spot", mais c'est vrai que les couleurs sont mieux.
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 20-02-2009 à 12:03:58 |
athenaa | orchid, j'ai compris pourquoi tu ne vois pas l'image, en faite elle est en CMJN, et iexplorer ne sait pas faire l'apercu des images CMJN. |
athenaa | bon, voila, c'est vachement mieux comme ca |
Publicité | Posté le |