|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie collective] Postez vos dessins Dragon Ball Z |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:39:34 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bof ce topic. Je préfère que les gens postent dans ce topic, il est plus sympa Message édité par wizopunker le 11-06-2008 à 11:54:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TaGoku | Bonne idée Shino209 |
Raph50 The great geek in the sky | allez tout le monde fait du fan art dragon ball --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
athenaa |
wizopunker FUCK ANARCHY! | han ben vla qu'elle s'y met aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | zont qu'a pas faire des topic dédiés |
shino209 |
|
mouka | je post alors moi aussi un dessin dbz que j ai fait |
Gotycallstars Adepte de SSBM... |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:35:46 ![]() ![]() |
athenaa | c'est pas mal pour du dessin sous paint |
Gotycallstars Adepte de SSBM... | Message édité par darth21 le 24-07-2008 à 07:46:47 --------------- ... |
crayon29 mine de rien... | Poing démesuré, épaule gauche pareil, oreille aussi, nez de travers, œil gauche trop petit et mal placé, pectoraux hasardeux, etc... Message édité par crayon29 le 08-07-2008 à 14:30:24 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Gotycallstars Adepte de SSBM... | attend j'en posterai un qui ne date pas de 3 ans mais de deux semaine, tu verras la différence... |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kelan fusion de deux frères |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mouka | voila je remet mon dessin dbz http://img508.imageshack.us/img508 [...] 097cr6.jpg
Message édité par mouka le 23-07-2008 à 21:48:23 |
athenaa | c'est normal, prend le lien complet, et pas avec les crochets. Message édité par athenaa le 23-07-2008 à 23:49:37 |
mouka | http://img508.imageshack.us/img508 [...] 097cr6.jpg
|
BigEno | Salut les gars,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est surtotu que le feutre est trop gros --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mouka | Et le mien il bien non
|
athenaa | c'est pas la peine de le poster 10 000 fois on a compris |
mouka |
BigEno | Mouka, comme je sais que tu t'inspires d'un modele, rassures moi le avants-bras st pas vraiments comme ça? la tu les as fait avec des muscles ds ts les sens surtout celui de droite |
shino209 |
Message édité par shino209 le 30-07-2008 à 04:26:13 |
mouka | Non les muscles sont bien comme je les ais dessiné mais je vois pas ce qu' ils ont de mal Message édité par mouka le 30-07-2008 à 16:58:10 |
Aatlass | Héhé Moi aussi je dessine des DBZ Message édité par Aatlass le 05-08-2008 à 01:40:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie/Blog] Niximon | galerie comme simpleviewer mais sans flash |
Galerie Graffiti | Defi de réussir à faire cette galerie sous swishmax ou flash ? |
Ma propre galerie DragonBall Z. | Galerie DBZ |
Ma propre galerie DragonBall Z | Aide dragon |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie collective] Postez vos dessins Dragon Ball Z |