|
Auteur | Sujet : Engie (ex-GDF-Suez) : 1ère page à lire |
---|
Hideo Kojima | Reprise du message précédent :
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 20:12:53 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Un petit quote du post en question n'aurait pas été superflu |
1fo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 42-44 k€ Message édité par sayen le 26-03-2010 à 23:09:51 |
traxine | Pour les techniciens de proximité sur les sites de Saint Ouen j'en ai entendu que du bien : bons chefs, bons salaires, bons boulots, bons horaires, bonnes ambiances, bonnes équipes.
Message cité 1 fois Message édité par traxine le 09-04-2010 à 08:40:47 |
r1-bo |
Ce n'est pas la même grille de salaire pour tous les sites Message édité par r1-bo le 09-04-2010 à 09:00:49 |
r1-bo |
J'ai passé 5 entretiens. Le truc bloquant etais le salaire : c'etais grille de salaires point barre, impossible de négocier ! Les seuls avantages intéressants étaient les 24 RTT. Je ne suis pas dans l'info et je suis technicien. Apres pour les ouvriers et les cadres je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 09-04-2010 à 09:59:26 |
zouzouzi | Bonjour, |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:25:21 |
traxine |
|
apaki |
gomme Ignorance is Bliss | Et je précise que les 90% restants sont de l'avantage en nature, donc soumis aux cotisations salariales et à l'impôt sur le revenu ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
r1-bo |
|
fonfon65 |
|
zouzouzi |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
zouzouzi |
|
gomme Ignorance is Bliss | Youhou, Link 2010 y a bon ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
stone92 | Je ne bosse pas pour les RTT. |
apaki |
salut a toi. Tout dépend de la branche a laquelle tu es ratachée. par exemple, une personne travaillant à GrDF et une autre travaillant au siège social du groupe n'auront pas les mêmes avantages. en l'occurence, 24 RTT pour le premier, 32 pour le second. Le nombre de congés est en revanche le meme pour les deux : 5 semaines légales. Message édité par apaki le 16-05-2010 à 11:02:55 |
apaki |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 16-05-2010 à 11:39:59 |
r1-bo |
|
apaki |
c'est 10% de la consommation en Gaz et electricité ET abonnement gratuit... Message édité par apaki le 16-05-2010 à 11:54:06 |
thala |
|
charlykay |
|
thala | Avant ils étaient à St-Denis oui |
charlykay | Ah ils y sont plus? pourtant quand je vois les offres d'emploi pour ingenieur de recherche, c'est dans le 93 il me semble. |
thala | C'est possible qu'une partie de leurs équipes soit restée à St-Denis, je suis pas au courant des détails.
|
visiteur du futur Futur du soir |
A Saint-Denis il s'agit "uniquement" du centre de recherche qui est tout de même une infrastructure considérable. La recherche "pure" se fait là-bas. Les études géologiques E&P se font à la défense. Tout dépend de ce à quoi correspond réellement le poste
Ça embauche oui mais il faut pouvoir vraiment se justifier d'une formation pertinente. Les JD sont les bienvenus, à condition de remplir le point mentionné ci-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 13-09-2011 à 22:29:40 |
biduledu92 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par biduledu92 le 09-06-2010 à 18:19:56 |
|
charlykay |
|
biduledu92 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | le CE n'est pas intéressant pour les cadres. Le principe du CE c'est plus tu touches, plus tu payes. Pour en profiter pleinement il faut être au SMIC.
|
biduledu92 |
|
Publicité | Posté le |