|
Auteur | Sujet : Engie (ex-GDF-Suez) : 1ère page à lire |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:53:11 ![]() ![]() |
TITI980 | salut je voudrais avoir des infos sur les postes suivants
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui, clairement GDF-Suez embauche à fond des expérimentés nuc en ce moment. D'après ce que je sais, c'est que les embauches sont IEG. |
Gi-D GaZ GaZ | Je plussoie, embauche gaz = statut IEG
--------------- Courage et dévouement |
nicolas17 |
|
thala | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir | NR 200 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2009 à 19:36:48 ![]() ![]() |
thala | Merci |
Clark- |
Message édité par Clark- le 23-03-2009 à 10:53:27 |
nicolas17 | Bah je dirai que soit le poste est toujours disponible et ils ne sont pas pressés de le pourvoir, soit il ne l'est plus et ils ont oublié de l'enlever.
|
super_dek |
|
Gi-D GaZ GaZ | Heu, petite curiosité, qu'est-ce que t'appelle opérationnel ? --------------- Courage et dévouement |
resist |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
resist |
|
Joyrock | Question aux agents actuellement en poste : Quand t'es en poste à la DSI de GDF ça signifie que t'es bloqué à paris à vie ? |
gomme Ignorance is Bliss | Je dirais qu'à moins de partir dans une filiale y a de grandes chances de rester bloqué à Paris.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Joyrock | un de vous a accès à la liste des diplômes reconnus par GDF ? |
TITI980 | Bonjour, |
resist |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
resist | J'ai une petite question: pour un poste de cadre opération gaz à B3G quand on rentre en tant que JD, j'imagine que les astreintes et les déplacements à l'étranger c'est pas pour tout de suite, non Message édité par resist le 13-06-2009 à 02:36:39 |
apaki |
|
Joyrock |
|
apaki |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-06-2009 à 12:53:54 |
Joyrock | Bon, et bien mon dossier a été validé par le cabinet de recrutement et part donc chez GDF SUEZ. |
resist |
Message édité par resist le 18-06-2009 à 00:09:57 |
apaki | c'était a hudson.
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 18-06-2009 à 12:10:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |