|
Auteur | Sujet : Engie (ex-GDF-Suez) : 1ère page à lire |
---|
Gi-D GaZ GaZ | Reprise du message précédent : --------------- Courage et dévouement |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2012 à 16:56:36 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | tu parles de quelle boutique ? GRT, R&D, etc... --------------- Courage et dévouement |
fookooflakman |
Nexr |
Message cité 1 fois Message édité par Nexr le 13-07-2012 à 15:04:14 |
sayen vouloir c'est pouvoir | A mon avis il serait cohérent qu'ils embauchent Synthec à la DSI actuellement |
fookooflakman |
Merci pour ta réponse. Pour l'instant on ne me propose rien, j'espère accéder au 3ème entretien avant éventuellement de recevoir une proposition. Cela dit, on m'a fait comprendre que mon "background" était léger en comparaison des autres candidats pour le poste. Je suis bac+2 avec 8 ans d'expérience, et je serais apparemment en concurrence avec des personnes ayant plus de diplôme et/ou plus d'expérience. J'ai été surpris par l'insistance de mon potentiel futur responsable à vouloir me démontrer la faiblesse (supposée) de ma candidature, car au-delà de la réalité du marché français (et de l'importance du diplôme, et des grilles salariales des grands groupes), si des mecs en sont à postuler à ce niveau de responsabilité à leur âge et/ou leur niveau de diplôme (il m'a dépeint des candidats d'une quarantaine d'année en moyenne avec des bac+4/5), j'aurais tendance à penser qu'ils en sont là pour deux raisons : Pour l'instant, en raison des congés de celui que j'ai rencontré et de son propre responsable, j'aurai connaissance de la suite donnée (ou pas) à cet entretien courant août. Message édité par fookooflakman le 13-07-2012 à 21:15:24 |
jafar2049 |
Ce qui explique le taux élevé de Turnover dans les entreprises en France |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:51:41 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Drap |
hoffinou | Bonjour tout le monde,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
sayen vouloir c'est pouvoir | Que tu seras interrogé sur la technique, j’espère que tu es au point |
hoffinou | Quel technique ?
Message édité par hoffinou le 09-10-2012 à 09:31:35 --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | Toi ou quelqu'un d'autre peu importe, je souhaiterai avoir un maximum d'infos sur ce poste.
Message édité par hoffinou le 09-10-2012 à 10:34:33 --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | personne pour me répondre svp ? Message édité par hoffinou le 11-10-2012 à 12:08:44 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Louma | Hello,
|
Louma | OK merci! |
Koali | Bonjour, |
Koali | ?????? |
franckyvinvin12 | Ok merci pour les réponses |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bein une licence dans les IEG est reconnue autant qu'un bac+2... Ton opération risque de ne rien rapporter financièrement si ce n'est une certaine richesse intellectuelle |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 10-05-2013 à 13:07:24 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Alex-38 |
|
chocomog | Pas d'idée pour Cofely mais GDF SUEZ SA ça n'embauche pas beaucoup en ce moment...(en France en tout cas) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Reyleigh Plump And Round | drap --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
LaGuiche | Bonjour ! Je viens me renseigner rapidement ici pour un éventuelle changement de poste. J'ai fait un DUT Réseaux & Télecom, une LPro Réseaux sans fils et sécu pour finir sur un Master Télécoms et Réseau. Si je postulais à ce jour chez GDF, je pourrais m'attendre quel type de jobs ? et à quel rémunération/grille tarifiaire ? Merci pour vos infos ! Message édité par LaGuiche le 14-01-2014 à 14:51:48 --------------- [Mon Feed-Back] |
boodja PC boosté cadencé | ya t il des gens qui ont su trouver une SSII ? facilement et si oui, comment avez vous fait ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |