|
Auteur | Sujet : Engie (ex-GDF-Suez) : 1ère page à lire |
---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 18-06-2009 à 12:10:28 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:21:40 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
apaki | Joyrock, tu postule pour quel poste (MP si tu veux rester discret) |
Joyrock | Un poste de chef de projet junior. |
apaki | up |
Joyrock | Mon CV a été transmis à GRDF il y a plus d'une semaine et pas de news pour le moment |
Joyrock |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
apaki | ca viendra ne t'inquietes pas. le poste est basé ou? |
apaki | ah merde... c'est étonnant que ton diplome ne soit pas reconnu...tu as fait quoi comme école ? SInon, tu as d'autres pistes ? |
Joyrock |
|
apaki | Personne ne sais comment se passe l'entretient suivant ? (celui après le cabinet.) ? |
francois999 |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 03-07-2009 à 19:46:22 |
apaki | ba ecoute, en ce qui concerne la discrimination, je pourrai temoigner puisque issu de la diversite culturelle. pour le reste , je trouve ca bete |
apaki | Personne ne sais a quoi s'attendre concernant le deuxième entretien chez GDF ? |
apaki | Bon bah finalement, entretien passé chez GDF. C'était d'ailleurs assez sympa...Nous avons pris un autre rendez vous, Message cité 1 fois Message édité par apaki le 10-07-2009 à 15:30:55 |
sayen vouloir c'est pouvoir | abusé, ils auraient pu regrouper les entretiens... |
apaki | je l'ai pas précisé mais le 3eme et 4eme étaient regroupés et le 1er c'etait l'entetien téléphonique Message édité par apaki le 10-07-2009 à 19:47:25 |
apaki | Bonjour geekman,
|
Joyrock | Lol le parcours du combattant |
apaki | je te la fais pas dire |
sayen vouloir c'est pouvoir | DELIRANT. C'est la 1ère fois que je vois ça |
apaki | qu'est ce qui est délirant ?
|
apaki | eh beh..... effectivement, je pensais que le processus auquel je suis confronté était le processus "classique"..... merde alors pourquoi on s'acharne sur moi ? Ce qui est sur, c'est que le processus de recrutement constitue un filtre en lui même. Mais comme le poste m'intéresse vraiment, je ferais 10 entretiens s'il le faut ! Message cité 1 fois Message édité par apaki le 25-07-2009 à 22:27:19 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
apaki | il s'agit d'un post pour jd basé au CRIGEN. pour plus d'info, pas de probleme mais par mp. |
apaki | Je répond qu'a moitié, désolé....
Message édité par apaki le 29-07-2009 à 20:24:59 |
Mantenimi | Des nouvelles Apaki?? |
apaki | J'attends mon dernier entretien pour la fin du mois avec mon N+4... Je croise les doigts. J'ai du refuser 2 autres offres , j'espere qu'il vont me prendre ( 6 eme entretien tout de meme !) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |