|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:15:36 |
Generalcitron | Hum... pas de LV3 alors... va falloir que je fasse un choix entre me mettre à l'espagnol ou au chinois... |
meuh meuh | dites pour le dossier caf, y demande l'adresse de la rez (et le numero d'apart...). Faut appeler ou pour le savoir ???
|
meuh meuh | Ouai, ya une partie a remplir par le loueur, mais il faut d'abord sortir le dossier sur le net... enfin, c'est bon, j'ai mon adresse |
Generalcitron | oui, une centaine de roro je crois. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:15:22 |
sylhuet | c trop cher pour moi 100, je fais comment ? |
Sliver373 | 100 ca fait quand même cher pour un WE qui est déjà sponsorisé...
|
Generalcitron | eh du calme, j'en suis pas certain, mais bon, vu que la banque offre 70 roro et s'il faut rajouter une trentaine d'euros, on arrive a cet ordre de grandeur... |
Floreck | ou alors on detourne nos premiers euros ? Elle est ou la JE ?????
|
thipus | salut les gens,
|
BelatuCadros II | Et les gens qui sont dja a la BNP (moi) ils s'ouvrent un deuxième compte (jvois pas l'interet) ou vont simplement marchander a l'agence BNP qui s'en occupe ? |
Generalcitron | merci thipus, j'avais compris la meme chose, le seul probleme c'est que c'est réservé aux 250 premiers. Ya pas un moyen de faire sa à l'avance ? |
thipus | euh, plus precisemment :
|
alveric |
Moi-même "ancien" (ça fiche un coup de vieux de le dire), j'approuve ton analyse.
Quand je suis arrivé, le chef du département Langues (ce cher M. Dorel, que les nouveaux apprendront à connaître ) a dit qu'on pouvait prendre une troisième langue, mais que si on avait du mal à tenir le rythme (i.e. on n'a pas le temps de tout faire, et on se retrouve avec des notes limites voire des rattrapages dans certaines matières), le fait d'avoir pris une troisième langue ne sera pas une circonstance atténuante (i.e. on vous fait bosser plus, mais faut assumer). Pas super encouragent, quand même.
Arf, j'approuve. Va te vendre à une entreprise en disant "je speake l'engliche fluently" sans un seul tampon "TOELF/TOEIC/FCE/FPE approuved"... (ou ZMP pour l'allemand)
De même, j'ai eu du bon et du moins bon.
|
alveric |
J'avais ramené quelques uns, mais ils ne m'ont pas été très utiles. Ca peut toujours servir quand on a un trou, mais les cours donnés à l'école sont assez "indépendants", tu es sensé trouver les informations nécessaires dans le polycopié, le cours ou les TD. Comme déjà remarqué, il y a des cours de "prérequis" en début de première année qui permettent de se mettre à niveau dans 2 matières (enfin, 2 quand je l'ai fait, le nombre a pu changer). |
alveric |
C'est un club d'élèves, le "SdE" comme "serveur des élèves", qui est en charge de l'admin du serveur campus.ec-nantes.fr, et doit rendre compte aux admin de l'Ecole, qui fournissent l'acccès au net et le matos. Les autres serveurs ([ftp|www|webmail|pedadogie|...).ec-nantes.fr sont gérés par l'école. |
alveric |
Tststssss... C'est comme partout : tu peux te contenter de faire le minimum, et donc risquer de revenir en septembre pour récupérer les matières où tu t'es planté, ne pas avoir l'option que tu aimerais, et ne pas avoir de mention sur ton diplôme. Ou alors tu travailles sérieusement, et tu n'as pas de problèmes.
|
divxaide |
captainben SuperHeros A La Retraite |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Bah moi j'en sais rien, j'ai juste découvert celui ci... mais l'autre me plait aussi
|
Frontline "In da place" ™ |
|
apoel L'important c'est d'y croire | Ca a l air bien.
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | oui c'est le master d'audencia, le diplome 'grande école'.
Message édité par eviltyler le 13-06-2007 à 19:40:34 |
Sliver373 | Bon bah comme le topic unique de l'intergroupe ne marche pas... on va reposter dans celui là... un an après !
|
|
Sliver373 | |
remsny | C'est marrant cette info sur Audencia... surtout quand on sait que les Audenciens ne nous aiment pas beaucoup (et c'est un euphémisme)
Message cité 1 fois Message édité par remsny le 14-06-2007 à 04:15:27 |
|
Publicité | Posté le |