Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Centrale Nantes

n°848575
Floreck
Posté le 04-09-2006 à 17:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même si ce n'est pas moi qui ai posé la question merci d'avoir passé du temps pour nous expliquer un peu le fonctionnement des langues !!

Message édité par Floreck le 04-09-2006 à 17:16:46
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 17:15:36  profilanswer

n°848597
BelatuCadr​os II
Posté le 04-09-2006 à 17:37:30  profilanswer

Ouais, merci pr ton explication.
Je prendrais surement anglais et chinois (ou allemand) a l'ecole alors. Pour le russe, c'est ma langue maternelle, je parle très bien et j'ai juste envie de perfectionner l'ecrit. Est-ce que tu sais comment ca se passe a la fac ? faut y aller en auditeur libre ?

Derniere question, concernant la Rez 2. Ya dla place pour un ptit micro ondes ? et est-ce que ca vaut le coup de le ramener ?

@bientot, rentrée dans 8 jours...

n°848620
skippyx
Posté le 04-09-2006 à 18:02:16  profilanswer

Pour la fac aucune idee et pour la Rez2, pas mieux j'y suis jamais alle, j'ai juste vu les plans d'architecte. Tout ce que je sais de cette Rez, c'est que vous avez echappe a un immonde melange de couleur rose saumon/creme dans la moitie des appartements (ca aurait du etre magnifique d'apres la decoratrice... je veux bien pour des filles mais ca concerne bien moins que la moitie des eleves).  
sinon je pense qu'il y a la place pour que tu ramenes ton micro-ondes car ca peut effectivement servir.

Bon courage pour la rentree (bon ca va il en faut pas trop) et bon WEI surtout

Slts

n°848952
lar@croft
Posté le 04-09-2006 à 22:31:48  profilanswer

Hello! pour l'acces au net depuis les residences, quelqun sait si c'est payant, et comment ca se passe? (genre le debit, si on peut organiser des bonnes LAN sur l'intranetvetc...)
a dans bientot!!!

n°849127
Generalcit​ron
Posté le 05-09-2006 à 09:43:20  profilanswer

Hum... pas de LV3 alors... va falloir que je fasse un choix entre me mettre à l'espagnol ou au chinois...

n°849189
meuh meuh
Posté le 05-09-2006 à 10:44:18  profilanswer

dites pour le dossier caf, y demande l'adresse de la rez (et le numero d'apart...). Faut appeler ou pour le savoir ???

n°849371
Millig
Posté le 05-09-2006 à 13:22:34  profilanswer

tu appelles le BDE (le numéro que t'as appelé pour réserver ta chambre), ils vont te le donner.

Par contre, il me semblait que le dossier CAF était rempli sur place en même temps que l'on reçoit les clés de la chambre ? (il y a une partie à remplir par l'organisme loueur...)

n°849531
meuh meuh
Posté le 05-09-2006 à 15:26:34  profilanswer

Ouai, ya une partie a remplir par le loueur, mais il faut d'abord sortir le dossier sur le net... enfin, c'est bon, j'ai mon adresse :)

n°849661
Sliver373
Posté le 05-09-2006 à 17:18:38  profilanswer

Pour le dossier CAF : la démarche est décrite POINT PAR POINT dans le dossier que vous avez reçu après votre inscription téléphonique à la réz... ya pas plus simple !

Pour la connexion dans la réz : ca devrait être gratos (enfin je crois bien), mais c'est limité en nombre de ports de connexion qui sont débloqués sur ton pc

Sinon, quelqu'un aurait des infos sur le prix du WEI ? Parceque sur la plaquette ya marqué "moins de 30 euros" si l'on accepte le partenariat avec la banque (qui nous donne 70€)... ca veut dire que le WEI couterait 90 € ?!!!!!!!!

n°849737
Generalcit​ron
Posté le 05-09-2006 à 18:15:22  profilanswer

oui, une centaine de roro je crois.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 18:15:22  profilanswer

n°849761
sylhuet
Posté le 05-09-2006 à 18:45:18  profilanswer

c trop cher pour moi 100€, je fais comment ?

n°849785
Sliver373
Posté le 05-09-2006 à 19:10:59  profilanswer

100€ ca fait quand même cher pour un WE qui est déjà sponsorisé...
... c'est pour empêcher la moitié de la promo d'y aller ou quoi ?

n°849837
Generalcit​ron
Posté le 05-09-2006 à 20:19:32  profilanswer

eh du calme, j'en suis pas certain, mais bon, vu que la banque offre 70 roro et s'il faut rajouter une trentaine d'euros, on arrive a cet ordre de grandeur...

n°849840
Floreck
Posté le 05-09-2006 à 20:22:28  profilanswer

ou alors on detourne nos premiers euros ? Elle est ou la JE ?????

ok je sors []--> :lol:

n°849844
thipus
Posté le 05-09-2006 à 20:24:02  profilanswer

salut les gens,
jpense que je peux vous aider la dessus, je rentre lundi en 2ieme année et j'ai connu la meme galere l'année derniere...
Pour la caf, vous devez avoir preparer tous les papiers au moment où vous allez recuperer l'appart mais vous completerez tous ce que vous pouvez pas remplir avec la personne qui vous recevra donc pas de souci, les APL tombent avec un mois de retard par contre et il n'y en a pas pour le premier mois : en clair, pas d'APL pour septembre et vous touchez octobre le 1ier novembre..
l'adresse de la rez c'est 32 route de la jonelière residence MAX SCHMITT 1 (ou 2, ca depend si vous etes en coloc==>1 ou tout seul==>2) chambre ?? 44300 Nantes

Pour les langues, j'ai fait chinois en 2nd langues , c'est bien si vous voulez bosser tout seul a coté, perso cété pas mon cas et la prof est pas terrible donc finalement, j'ai pas bcp progressé pendant l'année,; cependant, ceux qui font chinois ont la possibilité d'un stage de 1iere année en chine que je conseille , ca dure 6 semaines, poure les precisions ca viendra bcp plus tard dans l'année

le net est gratuit dans les rez, juste vers le 15/09 ils vont vous demander des numeros de cartes reseaux et ouvriront les ports de la rez petit a petit , ca s'etale juska mi-octobre alors fo etre patient... (je sais c'est relou)
mais apres, c'est la fete avec 250 personnes qui s'echangent toutes sortes de bonnes choses, dont des series americaines que les gentils ei2 comme moi vont venir choper chez l'un d'entre vous.

Le wei l'année derniere ca nous a couté 90 euros moins 60 euros pour ceux qui ouvraient un compte au lcl (ca marche que par ouverture de compte a nantes...) ==>> 30 euros pour les moins matheux d'entre vous.
mais cette année, le nouveau bde a changé de banque et j'ai bien peur que ca va vous couté dans les 100 euros pour plusieurs d'entre vous car l'ouverture de compte est limité a 250 personnes donc courrez  vers les membres du bde, reconnaissable a leur polos rouges (bda polos vertsbds polos violets)
c'est vrai que c'est super cher malgré les sponsor de folies qu'ils nous ont trouvé car vous verrez a la fin de l'année ya un WE de desintegration bcp mieux, avec plein de sports pour 4 fois moins!!

la rez 2 c'est la meilleure et ya moyen de ramener un micro onde paske ya une place toute designée pour lui sur une etagere, pensez a ramener une lampe halogene paske ya pas de lampe dans la chambre (merci l'architecte) , vous allez voir une fois installé avec tous les gens autour c'est la fete; je vous conseille pour bien vous integrer a la promo d'etre la pour les barbecues qui se deroulent avant la rentrée et/ou dans les petites fetes organisées generallement par le C300,B300 ou A300 le soir meme de l'emmenagement (viennent de ces etages les listes bde traditionnellement...)  

et surtout durant l'année regardez bien vos mails!
adresse utiles:
webmail.ec-nantes.fr  
ftp://ftp.ec-nantes.fr
campus.ec-nantes.fr (quand il remarchera...)
pedagogie.ec-nantes.fr

reste plus qu'a vous souhaiter une bonne inté

n°849926
sylhuet
Posté le 05-09-2006 à 21:32:09  profilanswer

merci pour cette réponse. ca aide. et est ce que tout le monde va au WEI vu le prix ? ou bien il faut aller ouvrir un compte à la BNP et mettre genre 5€ dessus et ca suffit à ce que cela paie notre WEI ?

n°850099
BelatuCadr​os II
Posté le 05-09-2006 à 23:14:17  profilanswer

Et les gens qui sont dja a la BNP (moi) ils s'ouvrent un deuxième compte (jvois pas l'interet) ou vont simplement marchander a l'agence BNP qui s'en occupe :) ?

n°850225
Generalcit​ron
Posté le 06-09-2006 à 09:24:37  profilanswer

Moi qui arrive lundi soir, je sens que je vais avoir du mal a etre dans les temps pour ouvrir un compte à la bnp, sa tombe plutot mal parce que j'ai besoin d'un deuxieme compte courant...

n°850389
thipus
Posté le 06-09-2006 à 12:23:09  profilanswer

au fait pour le compte de la bnp, c'est 40 euros cash à l'ouverture + 30 euros parès si vous l'utilisez (==> plus de 5 operations bancaires (nimporte lequel : retrait ,virement,cheque...etc) par mois pendant 3 mois.
C'est gratuit pendant 2 ans et on peut le fermer au bout d'un an donc c'est valable

sinon je suis sur que c'est obligatoire d'ouvrir un nouveau compte, je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux pas dire que tu as deja un compte la bas..

toujours a votre service pendant cette année,  
nico

n°850431
Generalcit​ron
Posté le 06-09-2006 à 12:59:51  profilanswer

merci thipus, j'avais compris la meme chose, le seul probleme c'est que c'est réservé aux 250 premiers. Ya pas un moyen de faire sa à l'avance ?

n°850566
thipus
Posté le 06-09-2006 à 15:08:34  profilanswer

n°868134
alveric
Posté le 30-09-2006 à 19:17:31  profilanswer

skippyx a écrit :

Je suis un ancien et en ce qui concerne les langues, je trouve que l'ecole a de bonnes ambitions dans ce domaine mais qu'elle n'a probablement pas tous les moyens a sa disposition pour les realiser (à moins que cela n'ait changé depuis 2 ans).

Moi-même "ancien" (ça fiche un coup de vieux de le dire), j'approuve ton analyse.

skippyx a écrit :

Pour répondre à ta question d'abord, deux langues sont obligatoires, en revanche il est fortement deconseille (c'est ce que l'on m'a fait comprendre plus ou moins clairement) d'en prendre plus; d'une part parce que le nombre d'heures de cours alloue au departement Langue ne permet pas de gerer plus de deux langues (il sont deja limites avec les emploi du temps en considerant deux langues seulement) et d'autre part, ils considerent que progresser correctement simultanement dans 3 langues n'est pas forcement efficace (ce que je peux comprendre).

Quand je suis arrivé, le chef du département Langues (ce cher M. Dorel, que les nouveaux apprendront à connaître ;) ) a dit qu'on pouvait prendre une troisième langue, mais que si on avait du mal à tenir le rythme (i.e. on n'a pas le temps de tout faire, et on se retrouve avec des notes limites voire des rattrapages dans certaines matières), le fait d'avoir pris une troisième langue ne sera pas une circonstance atténuante (i.e. on vous fait bosser plus, mais faut assumer). Pas super encouragent, quand même.

skippyx a écrit :

Plus globalement, il est obligatoire d'obtenir un certificat en langue pour obtenir son diplome (et cela pose problemes a certains...), principe qui tend a se generaliser dans de nombreuses ecoles et qui est toujours un avantage indeniable pour son CV.

Arf, j'approuve. Va te vendre à une entreprise en disant "je speake l'engliche fluently" sans un seul tampon "TOELF/TOEIC/FCE/FPE approuved"... (ou ZMP pour l'allemand)
Habituellement, 80% des élèves passent le certificat au premier essai. D'autres mettent plus de temps...

skippyx a écrit :

En ce qui concerne le niveau des profs, ca varie beaucoup. A mon avis, mais je peux me tromper et la situation a peut etre evolué, ils emploient un certain nombre de vacataires qui restent quelques annees et dont le niveau d'enseignement n'est pas forcement ideal (mais cela se retrouve dans de nombreuses ecoles). En revanche les profs permanents sont de bonne qualite et de bon conseil pour effectuer une partie de ses etudes/stages a l'etranger (ce qui est aussi obligatoire au passage pour obtenir son diplome).

De même, j'ai eu du bon et du moins bon.

Enfin bon, voilà...

Pour info complémentaire, lors de ma rentrée à l'ECN (ça a peut-être changé depuis), ils ont fait faire un test de langues (LV1/LV2) à toute la promo, dans le but de faire des groupe de niveau. Ces groupes correspondent par la suite aux groupes de TD (environ 24 élèves par groupe), qui durent jusqu'à la 2e année.

n°868135
alveric
Posté le 30-09-2006 à 19:19:47  profilanswer

sylhuet a écrit :

a oui au fait question con encore : faut il ramener quelques cours de prépa ou on repart de zéro ?

J'avais ramené quelques uns, mais ils ne m'ont pas été très utiles. Ca peut toujours servir quand on a un trou, mais les cours donnés à l'école sont assez "indépendants", tu es sensé trouver les informations nécessaires dans le polycopié, le cours ou les TD. Comme déjà remarqué, il y a des cours de "prérequis" en début de première année qui permettent de se mettre à niveau dans 2 matières (enfin, 2 quand je l'ai fait, le nombre a pu changer).

n°868137
alveric
Posté le 30-09-2006 à 19:20:33  profilanswer

Sliver373 a écrit :

Si j'ai bien compris (à ma lecture rapide des 8 pages du topic) c'est quark qui s'occupe du serveur des élèves... vous avez besoin d'aide ? (j'ai les qualifications requises)

C'est un club d'élèves, le "SdE" comme "serveur des élèves", qui est en charge de l'admin du serveur campus.ec-nantes.fr, et doit rendre compte aux admin de l'Ecole, qui fournissent l'acccès au net et le matos. Les autres serveurs ([ftp|www|webmail|pedadogie|...).ec-nantes.fr sont gérés par l'école.

n°868146
alveric
Posté le 30-09-2006 à 19:32:51  profilanswer

ExcessR a écrit :

Pour les cours c'est Trankil. Y'a juste des coup de bourre a donner certaine semaine à cause de TA et de DS mais ca va.

:non: Tststssss... C'est comme partout : tu peux te contenter de faire le minimum, et donc risquer de revenir en septembre pour récupérer les matières où tu t'es planté, ne pas avoir l'option que tu aimerais, et ne pas avoir de mention sur ton diplôme. Ou alors tu travailles sérieusement, et tu n'as pas de problèmes.

Mieux expliqué:
- Quand, pour une matière, ta note finale est inférieure à 5/20, tu dois passer un rattrapage, en septembre, et donc réviser pendant la fin de ton stage (sauf si le prof est cool et te le fais passer rapidement, avant les stages - ça existe). Quand tu as déjà ton rapport et ta soutenance à faire, tu t'en passerais. Au passage, si tu avais prévu un stage à l'étranger, expliquer à ton maître de stage que tu dois rentrer plus tôt pour des examens de rattrapage, ça fait toujours bien (cas qui est déjà arrivé).
- Pour l'attribution des options (et je suppose des filières en troisième année), ainsi que différents modules au choix, chaque élève indique l'ordre de ses préférences et, comme pour le choix des écoles après les concours, les mieux classés sont sûrs d'avoir ce qu'ils veulent. Ce n'est pas souvent non plus, mais j'en connais qui n'ont pas eu l'option de 3e année qu'ils voulaient, et crois bien que ça énerve beaucoup (mais ça dépend, certaines options sont plus demandées que d'autres).
- Beaucoup l'apprennent lors de la remise des diplômes ( :ouch: ) mais, à l'ECN, contrairement à d'autres comme Centrale Paris, il y a des mentions. Et une mention Bien, voire Très Bien (je ne parle même pas des "Fécilitations du jury" réservés à quelques élu(e)s (*)) fait toujours un *gros* plus sur un CV quand on cherche du boulot... :ange:  

J'ai échappé à la réforme des enseignements (qui a institué l'option uniquement en 3e année (**) et l'apparition des filières professionnelles) donc ce que je dis est peut-être suranné, mais la charge de boulot est plus importante encore en 3e année. Cause: projets d'option, recherche de TFE ("Travail de Fin d'Etudes", le stage, quoi), TA (***), angoisse sur ce qu'on va faire après, et projets. A moins avis, ce n'est pas mieux maintenant: toute l'option est concentrée sur la dernière année au lieu de commencer durant la 2e, et la filière est apparue, qui doit donner une bonne quantité de boulot, je pense (mais il faudrait l'avis d'Ei3/4 pour ça).

M'enfin, il ne faut pas non plus dramatiser, il n'y a qu'un ou deux redoublements par an au maximum ; vu les cas qu'il y avait dans ma promo (c'est dingue le nombre de visages qu'on découvre les jours des DS... :D Il y en a même qui n'arrivent pas à trouver tout seul la salle d'exam et demandent leur chemin !), il faut presque le faire exprès. Quant à se faire virer de l'école, il faudrait mettre le feu...

Par contre, les certifications de langue, là il y en a qui ont du mal, et qui stressent parce qu'ils ne l'ont pas encore en 3e année. Et l'école ne donne pas le diplôme tant que la certification n'est pas passée.

Après, chacun fait son choix...

(*) Etonnemment, les rares fécilitations du jury (pour ma promo) sont presque toutes attribuées à des membres du sexe dit faible (dont celle qui a été major de 2e année, la major de 1e année étant chinoise). Ainsi que pas mal de mentions. Comme quoi ;)

(**) Tout ça pour faire comme les autres Centrales, alors que la majorité des élèves et une bonne partie des profs étaient contre. Mais bref...

(***) Travaux en Autonomie: suivant la matière, ça prend la forme de devoirs en temps libre, rapports, projets... Ils ne sont pas notés normalement, mais doivent obligatoirement être validés.

n°886294
divxaide
Posté le 31-10-2006 à 20:15:10  profilanswer

slt !!
est il possible d'intégrer centrale Nantes en info apres un DUT ??

n°886503
captainben
SuperHeros A La Retraite
Posté le 01-11-2006 à 11:20:13  profilanswer

divxaide a écrit :

slt !!
est il possible d'intégrer centrale Nantes en info apres un DUT ??

seulement après une prépa ats

n°1106991
pascaliche​tinou
Posté le 12-06-2007 à 18:39:00  profilanswer

Salut les jeunes, moi je suis à Centrale Nantes depuis une bonne année, donc si vous avez des interrogations n'hésitez pas...
Je dirais quand même que c'est une bonne école quoi qu'on en dise!!

n°1109859
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2007 à 15:32:10  profilanswer

C'est en effet une très bonne école, bien reconnue dans l'ouest!
Bon ça reste une école de classe B, donc au revoir les salaire de Centrale Pa et les cabinets de conseil en Strat'.... mais beaucoup de portes restent ouvertes :)

Ty, promo 2004 .

n°1110045
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2007 à 16:16:58  profilanswer

lehussardsurletoit a écrit :

Une bonne école de classe B, devrais-je dire.

oui donc une très bonne école.
Les classes A sont quand à elles excellentes ;) et il ne me viendrait pas à l'idée de les comparer.

n°1110234
apoel
L'important c'est d'y croire
Posté le 13-06-2007 à 17:02:54  profilanswer

Y a pas deja un topic unique centrale ??  :??:  :??:  :??:  

Et l esprit de groupe vous en faite quoi  :o  :o  :o   :D  

Bande de personnels  :D  :D  :D

( PS le smiley est dangereux pour la sante, a consommer avec moderation)

Message édité par apoel le 13-06-2007 à 17:03:29
n°1110247
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2007 à 17:06:29  profilanswer

Bah moi j'en sais rien, j'ai juste découvert celui ci... mais l'autre me plait aussi :)

Comme ça on en parle deux fois plus :lol:

n°1110472
Frontline
"In da place" ™
Posté le 13-06-2007 à 18:18:40  profilanswer

Accord de double diplome entre Centrale Nantes et Audencia :
www.audencia.com

n°1110665
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2007 à 18:58:38  profilanswer

Frontline a écrit :

Accord de double diplome entre Centrale Nantes et Audencia :
www.audencia.com

C'est bon ça!
Certes moins prestigieux qu'essec ou HEC, mais c'est quand même une école du top 7.
Bref côtes équivalentes, ça reste cohérent pour les deux.

Cool donc.

Mais bon.... pourquoi n'ont ils pas fait ça il y a 3 ans  :cry:

n°1110689
apoel
L'important c'est d'y croire
Posté le 13-06-2007 à 19:01:42  profilanswer

Ca a l air bien.

Ca se ferait a la place de la troisieme annee ?
Le diplome a la fin c est un master d Audencia Nante ?

n°1110703
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2007 à 19:03:52  profilanswer

oui c'est le master d'audencia, le diplome 'grande école'.
Ca remplace le dernier semestre de spécialisation.

Message édité par eviltyler le 13-06-2007 à 19:40:34
n°1110853
Sliver373
Posté le 13-06-2007 à 19:30:32  profilanswer

Bon bah comme le topic unique de l'intergroupe ne marche pas... on va reposter dans celui là... un an après !

Donc, je vous invite à visiter la belle page que l'on a préparé pour les taupins pour les quelques infos que l'on nous demande de manière récurentee :
http://campus.ec-nantes.fr

Sinon, pour le partenariat audencia, ce n'est pas un double diplome vu que c'est juste la deuxième année.

sliv', promo 2009

n°1110909
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2007 à 19:39:19  profilanswer

Sliver373 a écrit :

Bon bah comme le topic unique de l'intergroupe ne marche pas... on va reposter dans celui là... un an après !

Donc, je vous invite à visiter la belle page que l'on a préparé pour les taupins pour les quelques infos que l'on nous demande de manière récurentee :
http://campus.ec-nantes.fr

Sinon, pour le partenariat audencia, ce n'est pas un double diplome vu que c'est juste la deuxième année.

sliv', promo 2009

Si c'est bien un double diplôme...
Il serait peut être bon de se vérifier ses dires avant de dire des bétises ;) (surtout quand on a pour ambition de donner des infos aux taupins!)

Citation :

Audencia Nantes Ecole de Management et l’Ecole Centrale de Nantes renforcent leurs liens en lançant un cursus double-diplôme "ingénieur-manageur".  

Cette initiative se concrétisera à partir de la rentrée 2008 par l’accueil des élèves-ingénieurs de l’Ecole Centrale de Nantes qui profiteront du concept de "plateforme managériale" d’Audencia pour approfondir leurs connaissances dans le domaine du management.  

Les élèves-ingénieurs de Centrale Nantes retenus dans ce nouveau programme passeront de 18 à 24 mois à Audencia. Cette période remplacera les 12 derniers mois du parcours classique de formation Centralienne, formation d’ingénieur généraliste pour l’entreprise.  

En contrepartie des étudiants d’Audencia auront la possibilité de passer un semestre à Centrale Nantes lors de leur période de spécialisation en dernière année du programme Grande Ecole.  

Audencia et Centrale Nantes sont précurseurs dans cette évolution de la formation Grande Ecole vers des doubles-diplômes Ecole d’ingénieur – Ecole de Management. Les 2 établissements envisagent que ce dispositif, dédié prioritairement aux élèves-ingénieurs de Centrale Nantes, soit proposé ultérieurement à d’autres écoles d’ingénieurs. Objectif : que 50 élèves d’écoles partenaires commencent leur vie active avec un double-diplôme, ajoutant le master Audencia Grande Ecole, visé par l’état, à celui de leur école d’ingénieur.  

n°1111116
Sliver373
Posté le 13-06-2007 à 20:14:55  profilanswer

:o  

bah on ne nous avais pas annoncé aussi bien alors :D

n°1112066
remsny
Posté le 14-06-2007 à 04:07:09  profilanswer

C'est marrant cette info sur Audencia... surtout quand on sait que les Audenciens ne nous aiment pas beaucoup (et c'est un euphémisme)  :lol:

Rem
Un ancien (2006)

Message cité 1 fois
Message édité par remsny le 14-06-2007 à 04:15:27
n°1112190
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2007 à 09:36:37  profilanswer

remsny a écrit :

C'est marrant cette info sur Audencia... surtout quand on sait que les Audenciens ne nous aiment pas beaucoup (et c'est un euphémisme)  :lol:

Rem
Un ancien (2006)

Je me souviens qu'à l'époque ils en avaient surtout marre de voir des centraliens à poil à toutes les soirées  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fac de droit de Nantes[Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc
[Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!!Polytechnique nantes ou ENSSAT
[Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE)centrale nantes ecole du groupe A ?
Miage Orsay VS Polytech'NantesEIVP, ENTPE ou centrale
[Topic unique ] Libraire, un métier, une passion 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Centrale Nantes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR