|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 09:36:37 |
zeke78 | Moi je pense que si les audenciens ne nous aiment pas bcp , les audenciennes, nous, on les aimes bcp, et l'inverse aussi... |
banker You want a friend ? get a dog | J ai un conseil :
|
pabl0 | Quelqu'un peut me filer son msn en MP pour me parler de l'école ? Merci |
eviltyler ex-Consultant Hippie | bah tu peux poser tes questions ici, ça sert à ça |
pabl0 | J'ai une multitude de questions c'est plutot pour parler a quelqu'un de l'école pour qu'il me donne ses impressions ! |
psykorange |
|
Floreck | up |
hodjeur J'ai glissé chef | Bonjour, je suis admis sur concours ats (épargnez moi les commentaires, je sais que c'est dur pour les ats ) et j'aimerais savoir ce qu'ils entendent par "les contacter au plus vite après le oui définitif", sachant que j'ai répondu il ya une semaine, mais que je ne les apelle que demain |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:06:35 |
hodjeur J'ai glissé chef | Petit up discret pour mes dernières questions ? |
Sliver373 |
|
Sliver373 |
|
cocs2 |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Sliver373 | il y a même un double diplome avec Audencia (école de management), qui redirige spécialement vers les domaine que tu vises... |
tendulkar Gunner Inside | oui et je pense que cette double formation avec Audencia sera pas mal demandée donc il faudra être bien classé .... |
tendulkar Gunner Inside |
|
bamo75 | merci de ton avis |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
wiwi86 | up |
Sliver373 | Pour info, l'année dernière la promo s'est remplie à l'immense majorité au premier appel...
|
nolo16 | ok, merci pour les précisions... |
Sliver373 |
|
Frontline "In da place" ™ | sait on quand est ce que la premiere promotion de centralien integrera audencia ? |
cocs2 |
|
Sliver373 | pour la première promo centrale/audencia : c'est la promo 2009 qui y aura le droit en premier, c'est à dire celle qui est rentrée à Centrale Nantes en septembre 2006.
|
bamo75 | ok merci tu me rassures |
jeync | Yop! Avis aux dignes representants de la Nouvelle-Calédonie (ils sont rares!)
|
Publicité | Posté le |