|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
joblinkinpar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 21:34:10 |
ExcessR | je ne sais pas pour le local à velo mais en tout cas y'a des endroits abrités dans le parking sous la rez 2. |
Sliver373 |
Message édité par Sliver373 le 27-08-2006 à 22:45:58 |
Generalcitron | Hum va falloir que je me décide pour les assoces. Sinon, le nantes OM, un peu que je suis preneur ! le 23 on mange du canari grillé ! |
meuh meuh | tient au fait, y'a une salle de muscu avec accès pas trop limité ou il vaut mieux voir a l'extérieur ??? |
ExcessR | Y'a une salle de muscu au gymnase. L'accès n'y est pas limité mais faut que le gymnase soit ouvert |
sylhuet |
|
sylhuet | a oui au fait question con encore : faut il ramener quelques cours de prépa ou on repart de zéro ? |
ExcessR | Ya pas besoin normalement. Et puis t'auras des cours de "prerequis" pour te rememorer ce qui te fait defaut. Message édité par ExcessR le 28-08-2006 à 11:56:19 |
joblinkinpar | Et on peut accéder à ce parking même si on loge en rez 1? Ya pas trop de problèmes de vols etc? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:54:54 |
Generalcitron | Oui, enfin bonnes, à un prix raisonnable, je sais pas du tout comment est foutu le stade... |
ExcessR |
|
sylhuet | sous terrain ? |
ExcessR | sous rez plutot |
sylhuet | Au fait merci a tous pour les renseignements utiles qui m'éviteront des aller retour avec chez moi. a bientot pour la rentrée. |
pierre_manu |
|
Sliver373 | il te suffit de rappeler et de demander gentillement ton numéro de chambre et ton étage... |
tendulkar Gunner Inside | ouep tu rappelles et yaura pas de souci , on te le dira sans problème |
Sliver373 | t'inquiètes pour le gouter c'est déjà prévu ma môman sera là tous les soir à la sortie des cours
|
Sliver373 | autant pour moi je sais plus lire sur le coup |
Floreck | on mettra ca sur le dos de l'euphorie causée par la fin de la prepa !! |
Floreck | Je crois que nous ne saurons rien avant d'y être... |
Generalcitron | hum, j'ai eu cours de rumeurs comme quoi le WEI aurait lieu dans les ****** mais bon pour l'instant c'est à prendre au conditionnel ! |
joblinkinpar | les landes plutot non? |
Generalcitron | hum... je le dis a celui qui paye le plus lol ! |
sylhuet | ba je pense qu'on va déja assez payé le WEI en lui meme |
sylhuet | au fait tout le monde va au WEI en général ? |
Millig | dites, il n'y a pas un forum "centrale nantes" ? je n'ai pas trouvé de liens sur le site |
Floreck | je ne crois pas. |
Generalcitron | lol ! pas faux ! J'espere que ca vaudra le coup ! |
skippyx | Salut
Message cité 1 fois Message édité par skippyx le 04-09-2006 à 17:32:26 |
Floreck | Même si ce n'est pas moi qui ai posé la question merci d'avoir passé du temps pour nous expliquer un peu le fonctionnement des langues !! Message édité par Floreck le 04-09-2006 à 17:16:46 |
Publicité | Posté le |