|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
hippomascotte | Si vous voulez des infos sur l'école, utilisez ce topic.
Message édité par hippomascotte le 11-08-2004 à 17:21:30 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:13:44 |
adnane95 | Quel est la dominante de cette école ?
|
inclassable | méca
Message édité par inclassable le 10-08-2004 à 21:52:32 |
tyco | Salut. Je suis 31ème sur liste d'attente pour centrale Nantes, est-ce que j'ai encore une petite chance d'y être admise??? Quel a été le dernier admis, l'année dernière? |
hippomascotte | 31 ème en quelle filière ? |
inclassable | Tu devrais renommer ton topic en topic unique des Ecoles centrales non ? |
squiggle | A propos de l'ECLyon, y'a des gens qui connaissent les différents logements et qui peuvent me donner leur avis sur les chambres ? |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 08:10:29 |
inclassable |
|
kazzz |
inclassable |
hippomascotte | J'ai écris "tu peux", pas "tu dois". Je suis fier de laisser à chacun le droit de choisir sans le juger. |
Library |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 13:20:49 Bon, c'est pas tout ça mais c'est bien beau de sécher les amphis de l'ECN mais maintenant faut que je révise mon rattrapage |
squiggle | merci Library, on va bientôt s'y mettre |
Gimp | Pour tous les gens qui veulent rentrer à l'ECN (et surtout les gratteux), mettez vous à la basse pendant les vacances... le club zik en a bien besoin :| (en fait y me faut un bassiste rock/metal )
|
Gimp |
|
tendulkar Gunner Inside | lol je suis EI1 et je suis alle au 1er amphi de rdmat c tout |
simboss | Bah logiquement il te suffit de réussir un poil mieux que la moyenne, mais sans plus.
|
nasban | salut simboss!t'es à centrale nantes?
|
neoxanderlyfe | À Nantes, les chambres, c'est que pour la première année, non ? |
wintrow |
|
simboss | je v voir ma boite aux lettres, y'a peut etre du nouveau.
|
wintrow | Moi aussi je préferais etre pris direct après les écrits.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
wintrow | Non carrément pas, j'ai aucun chancen : je suis a 14 points au dessus de la barre, donc je vise plus lyon.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |