|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
jeync | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 04:48:06 |
bamo75 | ça se passe comment pour les vacances d'éta vu que les stages sont aussi pendant l'été. Dans la brochurede l'ECN, il n'y a pas de vacances d'été indiquée???? |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
zeus622 | slt
|
marco69110 | Perso j'etais 7eme il y a 3 ans et j'ai pas été pris...
|
zeus622 |
|
apoel L'important c'est d'y croire | Je plussoie |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:49:16 |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon en bon geek je viens de trouver un wifi gratuit depuis mon lieu de vacances en espagne, et je découvre le 5 un mail datant du 2 comme quoi faudrait que je me bouge un peu pour avoir une place à la rez. D'où ma question existentielle : c'est déjà plein où pas ?
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 09-08-2007 à 16:34:02 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
masterzen I am the Master | Si vous voulez des infos concernant les relations entre les écoles centrales, il y a déjà ce topic :
|
zeke78 |
|
lupyluke | lol..no comment...au fait, zeke, je te connais mieux sous quel nom ? t étais ei1 ? |
Floreck | C'est pour ça qu'il faut viendir à la Junior-Entreprise ! Ya moyen de s'eclater autant qu'au BDE mais on fait des cooptations pour les différents postes, c'est un peu moins douloureux ! |
bamo75 | up |
cocs2 |
|
zeke78 |
|
lupyluke | c est toi le slibarbar?? |
lupyluke | alors les ex taupins, qui va venir a centrale nantes cette année ?? allé, dites nous , ca permettra de faire connaissance avant la rentrée! |
zeke78 | le slibarbar? qu'est ce que tu entends par la? |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
lupyluke | zeke -> jsais pas , j ai cherché fabien sur l annuaire ei2 et y en a un qui a fait une vidéo sur ca ..donc a tout hasard!
|
lupyluke |
|
Caesar HFR Alea jacta est | ok.
|
zeke78 |
|
lupyluke | alors, qui qui vient chez nous a la rentrée ?!! |
ptimout | Ouep moi je viens à la rentrée !! |