|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
Edouard_MP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:59:54 |
AgnesB2018 |
|
glandeur_1 | dans le domaine de l aéronautique , quelle est la difference entre quelqu un qui sort d une centrale et un autre qui sort de l ensica ou de l enac ???? |
glandeur_1 | ok merci agnes !!! et je voulais savoir si les belles filles foisonnaient dans le campus de centrale nantes ????? voire dans les alentours !!! |
glandeur_1 | ah ok merci et en plus je viens tout juste de recevoir la plaquette de centrale nantes , je vais inspecter tout ca !!!! je reviens si j ai d autres questions !! merci |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
glandeur_1 | c est bien ca je viens de voir que la plupart des nantraliens se dirigeait vers l aéronautique !!! et puis je suis pas un obsédé ! c est normal de se renseigner !!! |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:04:14 |
glandeur_1 | premiers pas desolé |
glandeur_1 |
|
AgnesB2018 | C'est juste un dossier qu'ils t'envoient quand tu as confirmé avec tous les détails sur la rentrée (ça vient du bde alors que le dossier c'est de l'administration)
|
glandeur_1 | a la rez t es forcement en colloc ???? ya pas de chambres individuelles alors ??? |
AgnesB2018 | Non, en rez A et B y'a des studio, des collocs à 2 et à 3 et en rez C y'a que des studios. |
glandeur_1 | mais après c est la misère pour trouver un logement en 2eme année nan ???? comment tu fais toi ???? |
glandeur_1 | je passe centrale du 12 au 18 juillet !!! et halina tu choisirais koi entre lille et nantes et pourquoi ??? ca me soule là !!! |
glandeur_1 | bon ok j arrete de vous soulez !!! je reviendrais si j ai les notes kil faut a l oral pour avoir une centrale !!! en tout cas merci agnes et halina aussi tchoussss |
al65 | Est ce que certains d entre vous ont eu à faire le choix nantes ensimag ? Parce que là je change d' idée toutes les 5 min alors j aimerais un avis exterieur |
glandeur_1 | moi je suis en prepa aussi et franchement j ai aucun doute |
al65 | Je crois que la nantes n est plus aussi axée méca qu avant et ce qui me tente plus à l ensimag c est pas tellement l info mais la finance |
glandeur_1 |
al65 |
|
glandeur_1 | ah ok c est la fameuse technique ...
|
sylhuet | salut, jarrive petite centrale. je serai en premiere année l'année prochaine |
fvilcot | hey ! Moi aussi j'arrive cette année !!
|
Publicité | Posté le |