|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
quark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:50:23 |
fifi02 | merci pour l'info. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 17:31:58
|
Generalcitron | Hum, très interressant tout cela ! mais faut nous laisser un peu de choses à découvrir en arrivant ! |
simboss |
|
Generalcitron | okay, donc j'ai pas à m'occuper de ca avant d'arriver ! |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:31:33 |
Generalcitron | Je voudrais pas dire de conneries, mais on m'avait dit au tel que pour un T1 en rez 1 fallait compter autour de 300, APL non déduite. |
quark | de souvenir, le loyer mensuel est vers les 290. A cela tu soustrait 140 d'APL. |
Generalcitron | 140 euros ? c'est bien... je m'attendais à moins ! |
raggy | On m'avait dit 250 au téléphone...
|
tinny | Dans mon cas, on m'a dit au tel 325 euros APL non déduite pour un T1 en rez1.
|
quark | info en exclue :
|
Floreck | BG ??? Ca veut dire qqchose ? lol Beau Gosse ? naaaaaannnnnn pas un vieux 2A (Ou 3A)...
|
pierre_manu |
|
akafatlip | hello les nantais, le dossier on le recoit que lorsqu'on a oui definitif c'est ca ou chuis trop a la masse?? |
Floreck | Bon et puis le russe...pourquoi pas !! |
joblinkinpar | Est-ce qu'il y a une date butoire pour renvoyer les documents pour l'école et le logement?
|
quark | pour l'ecole a la limite tu t'en fou mais pour le logement, premiers appelés, premiers servis... je te conseil de les renvoyer relativement rapidemment qd meme |
meuh meuh | petite question assez importante: pour le wei, y aura pas que de la bière rassuré moi... nan parce que j'aime pas sa, je boit que des truc un peu plus léger (vodka, rhum, wisky...) |
quark | il n'y aura que de la biere
|
quark | ca fait du bien de se la peter !
Message édité par quark le 08-08-2006 à 17:04:32 |
meuh meuh | a ouai, aussi,je voulais savoir ce que vous conseillez pour la seconde langue... on peut débuter ou alors y faut avoir déja des bases ??? |
quark | de toute facon on est loin, tres loin des exos faits en prépa...
|
topro | merci beaucoup tinny pour ton témoignage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac de droit de Nantes | [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
[Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!! | Polytechnique nantes ou ENSSAT |
[Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) | centrale nantes ecole du groupe A ? |
Miage Orsay VS Polytech'Nantes | EIVP, ENTPE ou centrale |
[Topic unique ] Libraire, un métier, une passion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Centrale Nantes |