|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
topro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:58:27 |
pierre_manu |
|
pierre_manu |
|
quark | lol, surtout depuis l'oral apéro... au pastis, depuis elle s'en remet plus !
|
meuh meuh | L'ordinateur portable est obligatoire, ou alors on peut juste avoir un fixe dans son apart ??? (parce que la je sait pas trop quoi acheter...) |
quark | bin a toi de voir, de toute facon t'auras surement des eleves qui en auront pour tes presentations.. mais faut avouer qu'un portable c'est bien pratique...
Message édité par quark le 10-08-2006 à 15:50:48 |
meuh meuh | mouai, bon ben je vais prendre un fixe pour la première année (je préfère...), puis je me prendrai un petit portable un peu plus tard... |
AgnesB2018 | Il faut 800 point au TOEIC, ce qui est largement faisable en bachotant un peu, mais tu as 3 ans pour l'avoir... |
joblinkinpar | Il faut 800 points en première année ou 800 points à la fin des 3 ans? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 18:13:16 |
pierre_manu |
|
raggy | Et sinon niveau transport dans Nantes, vous conseillez d'acheter un abonnement à l'année pour le bus/tram ou pas ?
|
Floreck | Petit problème : c'est quoi la fiche de parrainage ? je n'en ai pas recu... Peut être parce que je ne suis pas a la Rez ?! |
Floreck | ok merci, donc il est normal que je n'ai rien recu, je vais voir si je recois la fiche séparement... |
tinny | d'acc merci pour vos réponses |
fvilcot | remsny, tu as choisi quoi comme option en 3A ? Et dans un autre registre tu dois être en stage en ce moment, tu le fais dans quelle entreprise ? |
remsny |
Message édité par remsny le 14-08-2006 à 20:03:30 |
remsny | Ahh, j'oubliais, il y a R&D dans les options professionnelles. |
ExcessR | Te prends pas la tete...
|
zeke78 |
|
zeke78 |
|
Generalcitron | Ca promet ! j'ai presque hate d'y etre ! |
pierre_manu |
|
Floreck | Ces jeunes... |
Generalcitron | lol, fvilcot tu viens d'ou ? sa sent la grande gueule de marseillais ! |
sylhuet | juste une ptite question conne : à la rez 2, le sol c'est de la moquette ou du lino ? et est ce que j'amene mon velo en plus de ma voiture ou pas ?
|
Generalcitron | Ah oui, faut prévoir quelle longueur de cable ethernet pour acceder au réseau dans la chambre ? |
Generalcitron | oui, c'est tout à fait ca. Grave dilemme. Laptop or desktop, that's the question. Message édité par Generalcitron le 24-08-2006 à 16:28:49 |
Publicité | Posté le |