|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:05:37 |
FrAgGiRl | +1
Message édité par FrAgGiRl le 03-08-2004 à 14:11:13 |
DarkSamus Owned |
FrAgGiRl | Les gens en IF ne sont pas des nerds, c'est la filière anti-nerdz. |
kib | Si tout se passe bien ....
|
kib |
|
kib | ouais, faut que je me trouve un petit appart "spacieux"
|
Shaffan | Je trouve l'url du site de l'imag ultra moche avec son "fake www". Message édité par Shaffan le 23-07-2004 à 20:19:07 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 20:18:43 |
FrAgGiRl | Moi j'avais une colloc de 140 m2 pour 250 / mois ( on était 4 ) mais assez loin du centre ville.
Message édité par FrAgGiRl le 23-07-2004 à 21:05:54 |
belsuncette | au risque de déplaire à l'instigateur du topic moi j'sui 501 aux ccp mais je veux pas l'ensimag j'veux le département telecom...vraie ségrégation ici ou finalement pas? |
FrAgGiRl | non t'es juste un psychopate
|
_iOn_ Substrat pensant | mwhahahahaha kib se jette sur le topic ensimag --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
belsuncette |
|
kib |
|
kib | au passage : plus jamais de thermo, et plus globalement, plus jamais de physique, de chimie, et de SI de ma vie ... |
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 23-07-2004 à 21:43:18 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
_iOn_ Substrat pensant | oui --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
belsuncette |
|
kib |
belsuncette |
DarkSamus Owned |
a 501 ca va etre un peu limite de toute facon |
DarkSamus Owned |
un magistere reste moins connu qu'un bon diplome d'ingénieur |
louisette | est-ce qu'il n'y a que des fans d'info à l'ENSIMAG? parce que ce n'est pas trop mon cas et pourtant cette école me tente. |
louisette |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
DarkSamus Owned | Maths Applis, quoique l'analsye numérique les statistiques et l'optimisation cai assez abstrait. Rien ne t'empeche de faire une licence de maths pures en aprallele |
louisette |
|
DarkSamus Owned | ben tu peux choisir de faire autre chose que des maths
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
louisette | merci pour les infos!
|
kib |
|
kib |
|
kib |
|
louisette | merci kib, bonne chance pour l'ENSIMAG et peut-être à l'an prochain... |
kib |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |