|
Auteur | Sujet : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
---|
rdnzl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:10:00 |
kib | c'est vrai qu'il y a des frais de dossier ... |
DarkSamus Owned |
moi si mais en telecom
|
louphik | Même s'il n'y a pas bcq de filles, pour un très grand nombre (voir quasiment toutes) elles finissent avec un gars de l'imag...... |
FrAgGiRl | C'est comme ça dans toutes les écoles d'ingé; à HMG par exemple, y a pas mal de filles et je crois que cette année toutes les 2A ( sans exception ) sortaient avec des gars d'HMG ... |
kib | Y'a des filles en école d'ingé ?
|
kib | y'a une association à l'ensimag pour ça ? |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:30:52 |
Benji666 | dans la plaquette INPG oui, pas dans celle ENSIMAG :-/ Je n'ai pas plus d'infos... |
rdnzl | ya moyen de trouver un appart ou un studio sur le campus ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:41:57
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 21:37:05
|
Benji666 | Mé bien sûr, du bénévolat alors que j'aurai à peine le temps entre licence et ensimag ;o) je verrai à la rentrée alors |
kib | Il y en a très peu qui réussissent parce qu'ils font trop la fête ? parce que la licence c'est trop chaud ? ou parce qu'ils n'ont pas le temps d'allier imag + licence ? |
kib | Je n'étais pas en option info ... arf !
|
kib | Ben oui, en 1994 y'avait pas d'interface graphique nan ?
|
louphik | si tu trouves vi tellement bien, tu n'as besoin de chercher de logement à grenoble tu peux tout faire par ssh depuis chez toi, il y aura bien qq qui t'hébergera pdt les partiels |
kib | ouais, je pense que le mieux c'est de rester dans mon lit ... |
louphik | [citation=258155,160,29][nom]FrAgGiRl a écrit[/nom]
|
kib | en fait, je n'aimerais pas passer ma vie à coder non plus
|
rdnzl | wesh, ça y est je suis cazé à grenoble... |
kib |
rdnzl |
|
kib | en fait je travaille la semaine ...
|
louphik | vous inquiétez pas le dossier d'inscription ils en distribuent à la rentrée et il faut le rendre ds le mois. Y'a rien qui presse, a mon avis les 15 premiers jours d'aout ils sont en vacances à la scol de l'école.
|
rdnzl |
|
louphik | il construise une troisième ligne et je ne sais pas trop pourquoi ils doivent faire plein de travaux sur la ligne B alors ils l'ont arrêté pdt juillet et août mais il remarchera à la rentrée. C'est déjà pas terrible grenoble niveau circulation mais ss le tram en septembre cela deviendrait l'enfer |
Sat_Taupin | Salut à tous,
|
rdnzl |
Message édité par rdnzl le 11-08-2004 à 18:06:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!! | [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
De l'aide pour le crous svp | [Télécom ENSIMAG] ou [UTC Génie Informatique spé SRI] |
licence Informatique, besoin d'aide | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
ptite question pour les anciens HK ou autres... | appel à l'aide pour concours sciences po troisième année |
Infos formation webmestre CNAM | IUP MIME du Mans ou GEII de LORIENT j'ai vraiment besoint d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |