|
Auteur | Sujet : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:35:41 |
DarkNeo2 | Je crois que les studios sont a aprt.
|
titd |
|
Abyssee | J'ai également entendu dire que la Houille Blanche n'avait pas tjrs de réseau. Je ne sais pas s'il reste des places en tous cas. Je ne sais pas exactement quel genre de logement tu cherches, mais tu peux faire un tour au pôle jeunesse ou bien ici http://gu.grenet.fr/ksup/ele/usager/
|
DarkNeo2 |
|
titd |
|
DarkNeo2 | Bon je l'ai pas dit mais c'est officiel, j'intègre l'ensimag le 08 septembre 2008. Message édité par DarkNeo2 le 02-08-2008 à 15:25:55 |
horny82 Vindiou ... | bienvenue en enfer --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Abyssee |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 04:19:39 |
DarkNeo2 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | toutes mes condoleances (promo 2002) --------------- MK DS 459634-483247 |
Abyssee | c'est rassurant tout ça! |
titd |
|
horny82 Vindiou ... | Mais bien sûr ... je me demande si le bde organise plus d'une soirée par an dans les règles ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
titd |
|
DarkNeo2 |
|
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
parisjohn | Bonjour,
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
DarkNeo2 | Je vous dit ça dans un mois... |
ro-38 |
|
ro-38 |
|
ro-38 |
|
DarkNeo2 | Tiens j'avais déja remarqué ça, lien ? |
taron_31 | Et je suis admis ! Nah ! |
henri-alexandre |
|
goglle |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 13-06-2010 à 18:06:03 |
henri-alexandre |
|
salva17d | Bonsoir ,
Message édité par salva17d le 29-06-2010 à 00:07:03 |
kenshiro20 | Salut,
|
kenshiro20 |
|
Mikl913 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!! | [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
De l'aide pour le crous svp | [Télécom ENSIMAG] ou [UTC Génie Informatique spé SRI] |
licence Informatique, besoin d'aide | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
ptite question pour les anciens HK ou autres... | appel à l'aide pour concours sciences po troisième année |
Infos formation webmestre CNAM | IUP MIME du Mans ou GEII de LORIENT j'ai vraiment besoint d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |