starket a écrit :
Bonjour,
Le vendredi, j'ai reçu par e-mail une notification de proposition de logement. J'ai donc pris sur le site du crous un rdv avec avec une des résidences(pour mardi). Mais voilà, lorsque j'examine les documents demandés pour le rdv, je m'aperçois qu'il me faut une attestation d'assurance.
J'en ai déduit qu'il s'agit d'une assurance "risques locatifs" pour l'habitation. Mais voilà le problème:
1- je n'ai pas une telle assurance(j'ai juste une assurance scolaire pour 2003-2004) 2- Comment souscrire a une telle assurance(je pense aller a la smerep) si je ne sais pas si je suis pris,alors que je ne connais meme pas le numéro ni les caractéristiques de la chambre(éventuelle) que je dois assurer? Vraiment vos réponses me seront d'un grand secours d'autant que le rdv c'est mardi.
p.s: si ceux qui vivent en cité u pouvaient me dire comment ils ont fait leurs démarches, ça m'aiderait aussi beaucoup.
|