|
Auteur | Sujet : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
---|
kib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:27:20 |
FrAgGiRl | Pour Benji666 > Non les horaires ne sont pas aménagés, les partiels de Juin de l'UJF tombent en même temps que ceux de l'imag généralement, donc il faut se taper la session de Septembre à l'UJF. Sur une vingtaine de gens inscrit en license lors de la première année, seuls 2 ont réussi à avoir leur license ( c'était l'année dernière ). Il y en a aussi qui s'inscrivent en license en deuxième année de l'Ensimag. Message édité par FrAgGiRl le 26-07-2004 à 09:51:55 |
DarkSamus Owned |
1A : annee generaliste, on bouffe autant d'info que de maths
|
DarkSamus Owned |
kan j'ia intégré le dernier admis etait 510 |
FrAgGiRl | donc tu as pris 210 crédit ECTS en 2A ?( le total des crédits d'info fait 21 ). |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:01:17 |
DarkSamus Owned | exact, j'etais une kiche en info avant l'ensimag, je le suis tjs apres et je deteste ca
|
DarkSamus Owned |
je sais plus mais bcp ca cai sur |
FrAgGiRl | Je rappeles qu'il faut 60 crédits ECTS pour valider une 2A. |
DarkSamus Owned | j'avais plus
Message édité par DarkSamus le 26-07-2004 à 10:04:57 |
DarkSamus Owned |
bof non, Telecom peine a etre reconnu surtout face a la concurrence de l'ENST
|
kib |
|
DarkSamus Owned | comme Theorie du chaos qui est en stage non rémunéré en SSII a Paris
|
DarkSamus Owned |
pas le temps de bosser serieusement .... |
FrAgGiRl | A force de vouloir garder l'appellation "Ensimag-Télécom" et non "Département Télec de l'INPG" il s'est passé ce qu'il devait logiquement se produire : Télécom = sous ENSIMAG. |
FrAgGiRl | C'est clair que le finance c'est bien porteur et c'est surtout bien payé mais je me demande si c'est pas à cause du fait que c'est bien laid ce qu'on demande ( C#, .NET, VB ) |
DarkSamus Owned | vi ben apres ctune question de choix
|
Benji666 | lol FraGgiRl ! B |
Benji666 | Message coupé :-/ "je verrai bien!!", disais-je ;o)) En tt k pr l'instant ch'uis motivé par les maths :-) |
DarkSamus Owned | tab powa |
DarkSamus Owned | je risque de t'avoir sous ma tutelle en TD de Maths mon cher (probablement en analyse numérique ou optimisation:o)
|
FrAgGiRl | Botman > tu vas aller dans quel labo ?
Message édité par FrAgGiRl le 26-07-2004 à 15:26:23 |
DarkSamus Owned | probablement le LMC pour mon DEA et le CEA pour la these si j'ai pas une bourse du ministère |
FrAgGiRl | C'est pas uniquement les thésards qui sont chargés de TD ? |
DarkSamus Owned | en theorie ui mais bon vu que j'ai un peu de bouteille ca peut passer, sinon j'enseignerai en 2005/2006et donc j'aurai kan memelesptits nouveaux en cours |
FrAgGiRl | C'est quoi le sujet de ton DEA ? Et ton resp de DEA ? |
FrAgGiRl | Moi aussi j'aime bien DellaDo mais on doit être les deux seuls de l'Ensimag dans ce cas là; il est vraiment pas populaire parmi les élèves... |
DarkSamus Owned | moi je l'adore, je l'ai eu dans plusieurs cours (systemes dynamiques)en plus ctun super pote a ma prof de maths de spé qui pourra surement me pistonner |
Publicité | Posté le |