|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Centrale Nantes |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 16:31:14
|
ExcessR | Merci pour les infos, j'integre Ec Nantes à la rentrée... et je suis en train de faire mes dossier d'inscription et de logement ! J'ai un petit doute : Je suis boursier, est ce que je dois payer les frais de dossier qui s'eleve à 90 euros? |
trillien | Dites... qu'est-ce qu'il faut prévoir pour le logement ?
|
tendulkar Gunner Inside | la table de chevet pas besoin - elle est fournie |
kirouha | J'ai un problème j'en ai déjà un peu parlé dans un autre topic:
Message édité par kirouha le 16-08-2005 à 08:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 13:09:19
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:09:19 |
tendulkar Gunner Inside |
|
kirouha | ça y'est c'est fait!!!!!!!!! Je vais à Nantes l'an prochain, ça a marché!!
|
zeke78 | Bon bah a dans 2 semaines kirouha j'integre nantes aussi!!! |
tendulkar Gunner Inside | bravo a vous tous |
tendulkar Gunner Inside | Oui je confirme, le campus est vraiment sympa - grand et plein de verdure |
kirouha |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 22:00:35 Encore de la place à la rez fin août ?
|
kirouha |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 22:37:03 Il ne reste que l'endroit du WEI qui est un "mystère"...m'enfin c'est normal |
tendulkar Gunner Inside | l annee derniere cetait a Royan
|
tendulkar Gunner Inside | Ca cest bien vrai mais je peux te dire que lannée derniere, les petits vieux du camping de Royan où nous étions ont amèrement regretté leurs vacances |
tendulkar Gunner Inside | hmmm trop mort pour men souvenir |
tendulkar Gunner Inside | mdr - cest vrai que les chansons paillardes ca mavait choqué au début |
tendulkar Gunner Inside | |
tendulkar Gunner Inside | mdr |
tendulkar Gunner Inside | lol
|
trillien | Ca promet d'être sympa le wei ! |
tendulkar Gunner Inside |
|
hydrasthyx | Bienvenue a centrale nantes...Une super rentrée vous attend avec WEI,soirées et glandage (surtout les premiers mois!) |
hydrasthyx | salu tendulkar! peut etre se connait on? |
tendulkar Gunner Inside | ouais ptet |
tendulkar Gunner Inside | lol mais en journée kand jy suis ty es jamais Message édité par tendulkar le 29-08-2005 à 08:19:33 |
hydrasthyx | Tu vas retourner au WEI tendulkar? |
tendulkar Gunner Inside | non jy suis pas allé hydrasthyx |
Edouard_MP | on reprend le topic? allez:
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 16:51:52
|
Edouard_MP | non mais en gros, il me faudrait quoi comme notes à l'oral?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 18:09:41 va sur le site de centrale, dans les rapports des années précédentes il y a tous les renseignements que tu cherches (nombre de points du dernier admis, rang etc)
|
Edouard_MP | lol...
|
al65 | D' après mes résultats d' écrits, j' aurai scertainement à faire le choix entre télécom bretagne et centrale nantes. Je n' ai pas de préférence particulière, j' aimerais savoir quel serait votre choix et pourquoi. J' aimerais en particulier savoir laquelle offre les meilleures possibilités de double diplome à l' étranger. |
Edouard_MP | Ya til des gens qui etaient en 1ère année a centrale Nantes cette année dans l'assistance? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac de droit de Nantes | [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
[Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!! | Polytechnique nantes ou ENSSAT |
[Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) | centrale nantes ecole du groupe A ? |
Miage Orsay VS Polytech'Nantes | EIVP, ENTPE ou centrale |
[Topic unique ] Libraire, un métier, une passion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Centrale Nantes |