|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:27:09 |
pikachu_or | Je pense que la liste n'est pas encore publiée parce qu'elle fait l'objet d'une vérification. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | j'ai trouvé cette info sur les candidats du nouveau parti centriste (pas celui de bayrou, celui des ex-députés UDF) le PSLE
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sellin20 |
Yagmoth Fanboy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
pikachu_or |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:05:23 |
matt62 | Sondage IPSOS du jour:
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pikachu_or |
|
nikost Woof ? | Je viens de voir qu'on va encore se taper ces clips de campagne merdiques
|
asmomo | Celui du "Parti Humaniste" est à se pisser dessus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nikost Woof ? | Oui j'ai vu le Trèfle ici aussi.
|
Yagmoth Fanboy |
|
pikachu_or |
J'ai trouvé son nom : Obiwan Kénobi edit : lien vers les vidéos svp Message édité par pikachu_or le 31-05-2007 à 10:59:20 |
Cocker |
Edit -> http://www.youtube.com/watch?v=IgD [...] GbUDmAc_3A Message cité 1 fois Message édité par Cocker le 01-06-2007 à 10:43:09 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est quand meme marrant de voir ZARA WHITE intervieweuse dans un clip pour un des partis écologiques pour les législatives ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-06-2007 à 20:00:48 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
abakuk |
Le parti humaniste et la parti de la loi naturelle c'est la même chose? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
abakuk |
Non mais je parlais sérieusement, le parti de la loi naturelle est une secte. (ou est l'émanation d'une secte)
Oui mais non, le PSLE c'est pas comme le MoDem, à moins de considérer qu'aucun parti n'a de légitimité et qu'ils sont tous là pour toucher du fric.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 15:39:11 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
matt62 | Plus les sondages passent et plus j'ai peur pour notre démocratie...
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
stuntpower Lanceur de nains | Pour moi ça sera UMP |
X1Alpha' |
|
farib | C'est le coming-out généralisé des UMP. Aujourd'hui, assummer son Sarkozysme, c'est classe, c'est tendance Message cité 2 fois Message édité par farib le 03-06-2007 à 01:32:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
X1Alpha' |
|
Cocker | Beaufitude. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
farib | Voila on est raménés à notre juste valeur par l'objectivité constructive de ceux qui vont se bouffer 5 ans dans l'opposition Message édité par farib le 03-06-2007 à 01:35:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mimeo Je suis ton ami | En même temps, si tu prends au sérieux tous les messages d'ici, tu vas vite te retrouver mêlé à une horde de troll. Et les trolls, c'est comme les zombies. Dès qu'un d'eux te mord, tu en deviens un aussi --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
X1Alpha' |
|
Mimeo Je suis ton ami | Non, mais tu as du voir des augmentations d'impôts locaux dûes ... à la politique de la droite. Entre les cadeaux fiscaux, la baisse de l'IR, des charges patronales et compagnie, il fallait bien que les régions équilibrent leur compte. Ou comment rendre impopulaire la concurrence. Artus, le droiteux de réference sur HFR avait un topic dessus d'ailleurs. Message édité par Mimeo le 03-06-2007 à 02:28:08 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le |