|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre une langue unique en Europe ? |
nikost Woof ? | Je me baladais sur Wikipedia quant tout à coup je suis tombé sur ceci :
Message cité 1 fois Message édité par nikost le 01-01-2007 à 19:39:43 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 19:38:20 |
nikost Woof ? |
Oltrois |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Yems93 Abordable comme un 100g | le français qui disparait? Bizarre la francophonie se porte plutot bien. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
biboul |
|
nikost Woof ? |
|
biboul |
|
moquette le maître des clefs | Abandonner le francais, renoncer a toute la litterature... bizarre --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 20:08:21 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 01-01-2007 à 20:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 21:52:42
|
Oltrois |
Mine anti-personnel | Je suis pour, à condition que ce soit le français. |
Mimeo Je suis ton ami |
|
Atigrou | il manque "pour et il faut que soit le français, quitte à éliminer tous les oposants" --------------- Troll2jeux |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Oltrois |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Oltrois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 22:31:03 de toute façon, l'hégémonie de l'anglais ne durera pas éternellement... Au Moyen Age la langue internationale c'était le latin, puis ensuite le français aux XVIIe/XVIIIe/XIXe siècles... Puis l'anglais au XXe siècle. Reste à savoir quelle sera la langue dominante qui succedera à l'anglais. Peut être une langue artificielle genre l'esperanto...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 22:33:25 |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 01-01-2007 à 22:35:50 |
Hodor | en plus on a pas resisté des siecles a l'envahisseur anglais pour se voir imposer sa langue maintenant Message cité 1 fois Message édité par Hodor le 01-01-2007 à 22:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 22:34:55
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 22:36:08 |
gorobei | Ne serait ce déjà pour le repertoire d'insultes, je préfère largement conserver le français
|
Oltrois |
|
Hodor | faux elle s'est construite autour de 0 et de 1 |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 01-01-2007 à 22:45:51 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Oltrois |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Ajout de bon aloi Message édité par Kryten le 01-01-2007 à 23:00:58 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Oltrois |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre les statistiques ethniques? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ? | invitation a toute personne a porter plainte contre nrj |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | Coupe d'europe : Lille ou Lyon? |
Action en justice contre la finale de la coupe du monde? | Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une langue unique en Europe ? |