|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ? |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:06:13 |
arthas77 |
Babouchka You're no fun anymore |
floooop |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 17:27:01 Et un sondage |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 17:27:20
|
minusplus | le mec qu'a besoin d'une caution morale pour poster sa lettre et qui vient la chercher sur HFR : ROFLCOPTER§§§ Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 18-12-2006 à 17:30:29 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Dans ce cas => Pour |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:27:57 |
Kephset | Pour aussi |
cachou19 |
--------------- Cachou |
Prems Just a lie | Dans ce pays, tout le monde est contre la délation, mais tout le monde gueule contre l'Etat qui ne tape jamais sur les bonnes personnes. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 18-12-2006 à 17:42:59 --------------- Ratures - Cuisine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si la présence d'un mec de ce genre me dérange, alors je le balance.
Message édité par BlinkGT le 18-12-2006 à 17:46:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Urinoir Desir :3 | Contre.
|
cachou19 |
|
crepuscule83 | POUR! Et de plus en plus dans le cas de la SECU!!!
|
cachou19 | Ras le bol de ces fainaiants qui touchent leurs indemnitées sur le dos de ceux qui bossent et il doit y en avoir un sacré nombre |
FCKGW ◥▶◀◤ | Ouais, en prison les resquilleurs
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
crepuscule83 | Et ras le bol que des gens qui n'ont rien touchent des indemnités... Alors que "toi" en arrêt un an pour cause sérieuse ne touche rien... Alors au bout d'un moment tu deviens égoïste et veux 'faire payer' les menteurs
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 18-12-2006 à 18:00:52 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Velhcro Cosworth Addicted | 'tain, si c'était pas Internet, on se croirait revenu en 41 Message cité 2 fois Message édité par Velhcro le 18-12-2006 à 18:01:26 |
Leg9 Fire walk with me |
OUAIS§§§ Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 18:02:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | [HS] J'ai cru lire fellation à la place de délation : dois-je prendre un arrêt maladie ? [/HS] |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | t'as besoin d'une raison pour un arrêt maladie? |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 18-12-2006 à 18:08:42 |
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 18-12-2006 à 18:08:59 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
darren bing blang blaow | Ce topic
|
darren bing blang blaow |
|
Velhcro Cosworth Addicted | il ne faut pas blamer ceux qui se servent des failles du système, mais plutôt ceux qui ont mis en place ce système ça a un vieux relant de 35 heures ça : en tant qu'employé, faudrait que je sois con de dire non à un système qui me permet de bosser moins en gagnant autant, par contre en tant que patron, ça me coute 11% de charges en plus l'air de rien, alors qu'on est déjà un des pays les plus taxés au monde le pour et le contre, franchement, je suis et resterais NEUTRE Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 18-12-2006 à 18:14:39 |
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté il existe des arrêts maladies longue durée, pour maladie nerveuse en particulier, qui n'imposent que des horaires de sortie, et obligent donc la personne, valide physiquement, à rester chez elle. Cachou, tu es médecin? Tu as eu accès au dossier médical de ton voisin pour AFFIRMER qu'il se porte comme un charme? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 18:19:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Gel des augmentations, blablabla, crédits de charges, blablabla, négociations d'enculade des salariés, blablabla les patrons ne s'en sont pas si mal tirés donc... [/HS] Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 18:15:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui..
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 18-12-2006 à 18:18:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
invitation a toute personne a porter plainte contre nrj | utilisation des réseaux et sécurité |
Action en justice contre la finale de la coupe du monde? | Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ |
[Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ? | cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007 |
[Question sur UE] droit de travail-entreprise-Securité sociale, etc,.. | Retraites par capitalisation ou répartition? Arguments Pour et Contre |
Se faire vacciner contre la grippe... Vous le faites ? | Luttons contre le politiquement correct et la démagogie !! |
Plus de sujets relatifs à : POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ? |