|
Auteur | Sujet : Pour ou contre une langue unique en Europe ? |
---|
Oltrois | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:01:21 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
BoraBora Dilettante |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 01-01-2007 à 23:08:48 |
BoraBora Dilettante |
|
Smb |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Oltrois |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-01-2007 à 23:31:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Nous les francophones on a la classe en anglais : plus le niveau monte, plus on comprend --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:32:34 ![]() ![]() |
droogie |
leia58 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gee Bon ben hon | l'anglais est aussi très fortement inspiré des langues scandinaves (pas mal de choses sont vraiment proches).
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout ça à cause d'abrutis qui ont construit une tour qui atteignait le ciel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mimeo Je suis ton ami |
|
gee Bon ben hon |
droogie |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Oltrois |
|
LozeR Bugé de l'an 2000 | J'ai voté non tout simplement parce que c'est tellement magnifique de pas se comprendre |
dami1stm Eco-coco φ |
maurizio3 | Ca serait une aberration !
|
Oltrois |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oltrois |
|
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre les statistiques ethniques? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ? | invitation a toute personne a porter plainte contre nrj |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | Coupe d'europe : Lille ou Lyon? |
Action en justice contre la finale de la coupe du monde? | Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une langue unique en Europe ? |