|
Auteur | Sujet : Pour ou contre une langue unique en Europe ? |
---|
the prisoner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:38:00 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Seul le langage phéromonal nous mettrait d'accord --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Obiwan s'en fout, l'espèce humaine sera morte en 2100. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:40:09 plutot pour ! |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:03:17 |
gilou ModérateurModzilla |
L'évolution vers la complexite se fait quand tu commences a avoir une certaine masse de locuteurs natifs. Là, c'est une langue seconde, je pense.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui je suis pour, car les Etats-Unis ils ont bien une langue pour tout le monde alors que l'Europe pas encore...
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Oltrois |
Message édité par Oltrois le 08-01-2007 à 22:39:33 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lord fricadelle Sa Sainteté | Et si on parlait tout en language Elfique une bonne fois pour toute. ça mettrai tout le monde d'accord.
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Message cité 1 fois Message édité par vouzico le 11-01-2007 à 12:56:33 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 | Mais certains états du sud ont adopté l'anglais comme langue officielle pour empêcher les Latinos d'exiger qu'on accepte l'Espagnol. |
ViMx | Ben j'ai voté ... Mais de toutes façon la question ne se pose pas ... car c'est impossible à mettre en place ! (En tout cas, pour le moment) |
Celti anti-racaille | Moi je vote pour ! --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
|
Minuteman1 | Parlons tous anglais. Toute autre langue est totalement futile. Merci de m'avoir lu. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Brrrr une langue unique en Europe, ça fout les jetons des topics comme ça. |
playaaa |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Ce qui fout quand même les jetons c'est qu'il y en a 27 % qui se disent favorable à l'instauration de l'anglais comme langue unique en Europe. Dingue. |
|
gee Bon ben hon |
bobo77 Rideau de fer |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Là ça part en troll, mais c'est vrai que leur force est aussi une faiblesse. L'anglophone ne parlant que sa langue peut parler partout mais se sent bien seul quand les autochtones causent entre eux --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gonc |
|
|
Publicité | Posté le |