|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Media] Le retour de la pensée unique?? |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:38:21 |
justeleblanc | pourquoi " retour " ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | la vérité, c'est que les chaines sont des entreprises. comme toute entreprise, leur objectif est le profit. donc ils diffusent ce qui fait vendre de la pub. c'est tout. grands groupes ou pas, c'est pas la question. ils ne seraient pas là, ce serait la meme chose.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | collage de l'un de mes vieux post qui me semble coller au sujet:
Message édité par pierrot le rouge le 11-12-2006 à 14:19:16 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | j'ai tué le topic oU quoi? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
DarkTrader |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | tu ne m'as pas lu, on est pas en train d'avoir une conversation. je sens egalement qu'il y a une volonté politique derriere ton topic, ou plus precisemment une volonté anti-politique envers une certaine personne en particulier. mais je te recommande pas d'aller dans cette direction, vu que ta derniere phrase critique précisément une certaine autre personne qui cherche à faire passer des jury populaires comme une bonne idée de politique circus SMS, comme tu dis. et là ton topic déjà limite braindead va se transformer en repaire à gros trolls bien rouges, surtout si on se lance dans des appels au grand soir style "le pouvoir au peuple oppréssé par les méchants bourgeois". bref : si tu veux discuter, ok. on peut meme parler de l'arrivée de la tnt, de la tv adsl, fibre optique & co qui, combiné à la baisse des couts de production, amène tout un tas de nouvelles chaines qui peuvent se developper. pourquoi pas faire un parallele avec la presse payante/gratuite/surlenet. on peut meme rire un peu en soulevant que "si le capitalisme est aussi méchant, pourquoi ces grands groupes surpuissants et hyper connectés aux gouvernements n'ont rien fait pour empecher l'arrivée de tout ça". mais si c'est pour taper sur le capitalisme qui t'as offert ce PC et ton abo internet en plus de ton mobile et de la tv, c'est pas la peine. PS : un JT, c'est un programme comme un autre. je vois pas le probleme, je vois pas pourquoi il aurait un statut superieur ou un traitement different.
Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 11-12-2006 à 16:56:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:41:26 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 12-12-2006 à 17:42:56 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
DarkTrader |
|
Kakorix Un peu de potion? |
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
JulienDon | ca avait disparu? |
mbl | Et un déterrage de ma foi fort beau gabarit ! --------------- -3dB |