|
Auteur | Sujet : Pour ou contre une langue unique en Europe ? |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 00:06:39 |
gee Bon ben hon | je crains que ce soit trop tard pour le français, soit l'anglais, soit une langue venant d'Inde soit de Chine (sauf en cas de grosses nouvelles guerres bien sûr ...). |
droogie |
|
BoraBora Dilettante |
|
tranceorbitale |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
maurizio3 | On a tous besoin d'appartenir à une communauté, il y a différents cercles de plus en plus grands: famille, région, pays...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 3 fois Message édité par Mimeo le 02-01-2007 à 00:21:39 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 00:18:49 |
Prozac Tout va bien | Je pense que la facilité tient plus à la simplicité des construction syntaxique que sur le vocabulaire. Et là je ne pense pas qu'on puisse nier longtemps que l'anglais est plus simple que le français
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
inclassable | drapal Message édité par inclassable le 02-01-2007 à 00:25:33 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
tranceorbitale |
fookooflakman | Quoi qu'il advienne, il sera difficile d'imposer une langue à un continent entier. Plus on parle de l'Europe, plus le sentiment identitaire refait surface. Je pense par exemple au "breton", au ch'timi, aux divers patois du sud de la France, au "corse", au "catalan", etc...
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 00:34:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
timote8 |
BoraBora Dilettante |
|
Mimeo Je suis ton ami |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 00:45:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 02-01-2007 à 00:49:31 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 01:02:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mimeo Je suis ton ami |
|
Oltrois |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Mimeo Je suis ton ami |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-01-2007 à 01:32:42 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre les statistiques ethniques? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ? | invitation a toute personne a porter plainte contre nrj |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | Coupe d'europe : Lille ou Lyon? |
Action en justice contre la finale de la coupe du monde? | Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une langue unique en Europe ? |