|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:17:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ben_34 |
et moi je te dis que quand on est elu avec 82% des voix, on se doit de tenir compte de tout les courants ayant contribué a ton élection, et je te rapelle que c'est une reponse a ta question:
owned Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 17-06-2007 à 23:19:46 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ben_34 |
alors serieux, faut pas pousser là
ma reponse
je t'ai donné une explication et voila ce que tu reponds
Message édité par Ben_34 le 17-06-2007 à 23:28:21 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
arthas77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:35:40 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 17-06-2007 à 23:39:29 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 23:45:13
|
arthas77 | La démission de Juppé signifie la fin du clan Chirac. Le clan Sarko sortira donc renforcé en mettant un pur sarkozien à sa place... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
asmomo |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | On parle de jean-louis borloo pour le remplacer.
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-06-2007 à 23:49:26 |
arthas77 | Résultats officiels à 23h : 516 siéges obtenus sur 577
|
asmomo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 23:56:25
|
meriadeck arme de distractions massives | bon avec tout ça ya toujours aucune déclarartion de la présidence. Il s'est enfuit à Malte encore? --------------- Acceuil |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | C'est la fète des pères il est en famille! --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
arthas77 |
|
asmomo |
asmomo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça me rassure qu' Arno Klarsfeld soit hors jeu
|
asmomo |
arthas77 | C'est qui la maitresse de F. Hollande ? |
asmomo |
asmomo |
jerome38 |
|
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le |