|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
Melpa Rosbeef. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 18-06-2007 à 11:46:41 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:46:03 |
farib | Bah si y'avait un ministre qu'il fallait pas virer c'était Juppé --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 18-06-2007 à 11:50:36 --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Yagmoth Fanboy |
|
aurelie22 |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
aurelie22 |
|
boober Compromis, chose due |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:06:32 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Ben regarde un peu plus les émissions politique et lit un peu plus la presse. --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Super Pirate scum |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 18-06-2007 à 12:50:48 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
milf hunter |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Phileass | Je suis triste pour Juppé, grace à lui je me suis beaucoup éclaté en decembre 95 et je suis un peu nostalgique de ce mouvement |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yagmoth Fanboy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est vrai ça manque ces grands rassemblements populaires festifs
--------------- Acceuil |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Melpa Rosbeef. |
|
la question |
Message édité par la question le 18-06-2007 à 13:24:10 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 18-06-2007 à 14:03:43 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
sposalizio . | Carignon (UMP), Mellick (PS) : Battus Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 18-06-2007 à 17:43:42 |
asmomo |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
abakuk |
Jospin a remis le calendrier dans le bon ordre. Si les législatives avaient précédées les présidentielles, c'est là qu'il aurait été inversé. Le rôle prépondérant du président de la république n'est pas un dévoiement de la V° république, c'est au contraire un de ses fondements. N'oublions pas que la V° république a été créée par et pour de Gaulle, qui ne portait pas précisément les parlementaires dans son coeur... Après, on peut estimer que la V° république est un mauvais système, ou du moins un système qui a fait son temps, et souhaiter le passage à un régime où la représentation nationale aurait le premier rôle (ce qui est mon cas), mais dans le cadre de la V° république, les élections législatives doivent suivre les élections présidentielles, c'est une simple question de logique.
C'est un progrès considérable qui fait passer la France de la 86° à la 57°* place mondiale en matière de représentation des femmes au parlement.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le |