|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:28:53 |
pikachu_or |
Et donc il faut l'imiter ? Edit : j'ai édité le nom du topic puisque les élections sont terminés. J'ai supprimé le sondage. Dites-moi si vous voulez nous sonder sur une question. Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 21-06-2007 à 14:28:00 |
Cicero75 |
C'est le genre de phrase qui ne veut rien dire. Dans quelles proportions, quelles en sont les limites? La politique c'est précis et dire "ils l'ont fait ça a marché" n'a aucune signification les pays et Droits étant différents. |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 21-06-2007 à 15:44:20 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-06-2007 à 15:49:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yagmoth Fanboy |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 20:15:18
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 01:43:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par sire de Botcor le 22-06-2007 à 10:07:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pikachu_or |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
abakuk |
Attends, c'est moi qui ai rêvé ou cette mesure était dans le programme de Sarkozy? (même si elle ne portait pas ce nom là) Ce n'était peut-être pas le lieu ni le moment, n'empêche que ce n'est un secret pour personne.
+1
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pikachu_or |
|
mikka |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |