|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:42:08 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2007 à 23:52:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yagmoth Fanboy |
Réparties comment en fonction des partis? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-06-2007 à 23:49:43 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
meysoum | http://www.dailymotion.com/relevan [...] oge-borloo
|
meriadeck arme de distractions massives |
et Voynet au milieu qui comprend (peut-être) que Fabius vient de tendre un piège mémorable
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-06-2007 à 00:24:39 --------------- Acceuil |
meysoum |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 19-06-2007 à 02:59:19 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 08:15:20
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 08:15:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:43:08 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
ToYonos Ready to code | Toi depuis ton
, j'ai du mal à te prendre au sérieux Message édité par ToYonos le 19-06-2007 à 12:10:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sebhal de match |
|
Melpa Rosbeef. |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
meysoum |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
klougist |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
meysoum |
|
Mimeo Je suis ton ami | J'adore principalement ce pasage
klougist |
|
meysoum |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mimeo Je suis ton ami |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:26:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 11:26:28 |
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 11:44:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mimeo Je suis ton ami |
abakuk |
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ou d'étonnant ou de choquant dans cet échange. Sarkozy a annoncé très clairement qu'il allait augmenter la TVA, il va donc probablement le faire. Je ne vois pas où Borloo a été piégé. Son interlocuteur lui a posé une question, il a répondu.
Par contre il a oublié de dire que ce sont les employeurs qui décident que leurs employés font des heures supplémentaire. Ceux qui voudront travailler plus ne pourront pas forcément le faire, et ceux qui ne voudront pas y seront peut-être contraints.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pikachu_or | A propos de la TVA sociale, c'est très flou et dangereux. Parce qu'il n'est prévu aucune sanction contre les entreprises qui augmenterait les bénéfices au détriment du consomateur. Puis il y a de nombreux produits qu'on importe (comme le pétrole par exemple). la TVA sociale constitue une sorte de taxe camouflée aux importations. Je crois que cela est interdit par l'OMC et l'UE. Puis, que vont faire les autres Etats ? Et voilà une nouvelle crise économique !
|
meysoum | ABAKUK-----> Fais pas l'innocent... tu sais très bien que Borloo n'avait pas l'intention ce soir là de dévoiler son projet de TVA dite "sociale" ou du moins l'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 21-06-2007 à 13:24:53 |
sire de Botcor Armorican way of life | moi j'aimerais toujours qu'on m'explique pourquoi ils baissent la partie patronale des cotisations sociale et non la partie salariale ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
Elections (Infos et intox) | Pensé vous que les élection de 2007 von changé kelkechoz???? |
Pensez-vous que les élections de 2007 vont changées les choses?? | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
L'élection 2007 nous réserve t'elle réellement encore des surprises ?? | [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |