|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 07:18:43 |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
eilec | Il semble que le scénario se précise:
Message édité par eilec le 13-04-2007 à 01:25:29 |
abakuk | mmm... Voyons voir, comment dire ?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou | sarko chasse sur les terres de l'extrème-droite parce qu'il sait très bien que les gens ne voteront pas pour une ump alliée au fn. le danger, que les gens sentent très bien je crois, c'est qu'a force de chasser très à droite l'ump devienne un second fn qui ne s'avoue pas, et le fn, du coup, une formation politique presque modérée et tout a fait éligible |
eilec |
Message édité par eilec le 13-04-2007 à 01:33:43 |
pikachu_or |
Ce n'est pas parce que on chante la marseillaise ou on agite le drapeau français qu'on appartient au FN. Ce qui compte c'est ce qu'on met derrière, nos idées. Par exemple, si des citoyens venaient empêcher l'expulsion d'étrangers en agitant des drapeaux français et en chantant la marseillaise. Je ne pense pas qu'on les qualifierait de FN. Ils montrent un autre visage de l'amour de la France Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 15-04-2007 à 14:04:33 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 14:03:55 |
abakuk |
Oui, c'est ce que j'essayais de leur expliquer à l'époque. A tout prendre, je préfère encore les gens d'extrême-gauche, les vrais, qui n'ont jamais changé d'avis sur le sujet.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LePen2007 | Je profite de ce topic pour rappeler quelques % au 1er tour des legislatives en 2002:
|
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 16-04-2007 à 20:56:30 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LePen2007 |
|
meysoum | on voit où tu veux en venir mais bon...la proportionnelle tout le monde en parle mais bon rien n'est fait quoi! |
abakuk |
Dans un scrutin proportionnel il n'y a qu'un tour. D'autres questions ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pikachu_or | J'ai édité le sujet pour mettre en lien le sujet "premier ministrable".
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
abakuk | C'est justement le problème soulevé par LePen2007. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matt62 | Un petit UP pour ce topic qui va prendre de l'importance dans les jours qui viennent. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pikachu_or | Oui, parfaitement.
|
Yoyo64 Y€$ | Intéressant le sondage d'intention de votes pour les Legislatives, post résultats présidencielles :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
pikachu_or | J'ai mis à jour le sondage. Il sera remis à zéro toutes les semaines. Je mettrai à jour le 1er message plus tard dans la soirée. --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
matt62 | T'as oublié l'UDF dans le sondage. De Robien voudrait le reprendre. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pikachu_or | Appel aux modérateurs : j'ai pas assez de choix pour mon sondage --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je sais pas ou poster cette question. A Paris, nous élisons les maires de son arrondissement mais pour le maire de Paris c'est qui ? Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 07-05-2007 à 19:14:57 |
angellus2 |
abakuk |
C'est "l'assemblée des maires" ou quelque chose dans ce goût là...
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 07-05-2007 à 19:30:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
angellus2 | 1er lien dans google avec "election maire paris"
spountz | eh les gens sérieusement, ça vous gène pas de vouloir voter pour le PS et ainsi de provoquer p-e une nouvelle cohabitation ? = 5 ans de perdus |
angellus2 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spountz | ce que je veux dire c'est que maintenant qu'il est élu laissons lui le temps de faire ses preuves
|
angellus2 |
boulgakov |
|
asmomo |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
On retrouve les mêmes arguments qu'en 2002. Je n'ai certes pas beaucoup de souvenir de la période 1997-2002, mais je ne crois pas que la cohabitation fut si catastrophique que ça. Je fini par trouver cette forte correlation présidentielle / législatives malsaine et source de confusions. Avec le recul, je ne sais pas si je revoterais pour le quinquenat si le référendum était dimanche prochain. Message cité 2 fois Message édité par bastien_f le 07-05-2007 à 21:41:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
Elections (Infos et intox) | Pensé vous que les élection de 2007 von changé kelkechoz???? |
Pensez-vous que les élections de 2007 vont changées les choses?? | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
L'élection 2007 nous réserve t'elle réellement encore des surprises ?? | [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |