|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : premiers ministrable |
luckynick esclave de chat | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 03-04-2007 à 15:49:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:22:59 |
minusplus |
|
nikost Woof ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:25:49
|
luckynick esclave de chat |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:32:42
|
telcharf |
Cutter |
--------------- last.fm |
ddr555 | et gérard fougiot pour arlette aussi bien entendu |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:20:50 |
telcharf | Cutter > Ah ouai exact j'avais zappé. Dommage je l'aurais bien vu a ce poste moi. |
Oliv'95 | Copé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
luckynick esclave de chat |
... les marrier
|
jeff82 | ça va etre Jospin pour royal |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu la tenue de l'extrême gauche en France selon la tendence actuelle, Fabius n'est pas près de revoir Matignon si Ségolène gagne, je pense. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
disconect | Moi j'dis qu'il bluffe....on vote ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais si l'électorat Français était comme HFR, Bayrou aurait ET le poste de président ET la majorité à l'Assemblée Nationale (ce qui pour la dernière éventualité me fait doucement rigoler rien qu'à cause du mode de scrutin).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kephset |
Message édité par Kephset le 16-04-2007 à 17:32:36 |
Altarius As de la digression | Mitterand sur son blog parle des ministre de Sarko (au cas ou), http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/ Roselyne Bachelot à la santé entre autre, Sarko lui aurai promis Message édité par Altarius le 16-04-2007 à 17:37:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jeff82 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 23:35:53 Pour Mme Royal : M. Ayrault
|
meysoum | Morin...tiens, connaissais pas! |
k-rott0 |
disconect |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:32:27 Hervé Morin, député de l'Eure.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:35:14 |
jeff82 | pour bayrou ça sera DSK ou Borloo, ou pourquoi pas kouchner
|
thurfin la clarté dans la confusion | on parle aussi de pascal lamy, le bosse de l'omc, ex commissaire européen au commerce |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
Message édité par c_bonnie le 17-04-2007 à 15:15:43 |
Thomas471 | Pour info de source sur de Matignon,
--------------- Debat des jeunes sur www.agorajeunes.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:15:22
|
meysoum |
Message édité par meysoum le 17-04-2007 à 17:34:23 |
jeff82 |
|
meysoum | si si dernièrement RAFFARIN a pris souvent le parti de SARKOZY mais bon c'est sûrement parce qu'il a senti que le vent tournait en faveur du nabot...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premiers essais de la 908 Le Mans | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
Nombres premiers et IA (réseaux de neurones) | [MATHS] Voies alternatives pour générer de grands nombres premiers |
les premiers flocons tombent !!!!!! houaaa | La magie des premiers moments avec l'amour |
Ils sont à quelle heure les premiers bus RATP ? | [Santé] Que faire aux premiers symptômes de rhume / mal de gorge etc ? |
Quels sont les premiers signes de fatigue quand on conduit ?? | Chaton déshydraté, quels sont les premiers soins ? |
Plus de sujets relatifs à : premiers ministrable |