|
Auteur | Sujet : premiers ministrable |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:40:24 |
jeff82 | la on parlait de Bayrou pas Sarko.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
pikachu_or |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
abakuk |
Vous pouvez persifler autant que vous voulez, mais les faits sont plus tenaces que vous : JAMAIS un mandat présidentiel n'a commencé par une cohabitation. Le monde n'a pas commencé avec vous, il s'est passé des choses avant votre naissance.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ddr555 | il faut bien une première fois à tout hein |
petitebrunette1 | Et pourquoi pas le séduisant François Baroin? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-04-2007 à 14:37:18 |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:42:25 |
petitebrunette1 |
|
hido45 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 18-04-2007 à 14:53:34 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
jeff82 |
|
eurys Humour noir en IV | Pour Bayrou : Peyrvelade ? ( si ca s'écrit comme ca ) --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | On peut penser aussi que ayrou n'a pas que des grosses pointures très connues en tête .... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
erguertinet doucement, tout doucement |
|
cedric1973 | Fillon. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cedric1973 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cedric1973 |
|
D_omi sourit |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Pour info ce sera Borloo. |
abakuk |
Qui ça ? Schivardi ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:30:23 --J'espère vraiment que Jean-Louis Borloo sera nommé en cas de victoire de Nicolas Sarlozy. Ceci dit Premier-Ministre c'est une haute fonction, et les coups retombent souvent sur lui. Mais je pense aussi à François Fillon et Michèle Aliot-Marie (MAM). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 19:33:37 |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:36:55
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 19:37:21 |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 19:57:02 Vallini à la justice sous Royal, je suis d'accord ! |
Publicité | Posté le |