|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MATHS] Voies alternatives pour générer de grands nombres premiers |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 08:25:48 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | Je ne sais pas si ça peut aider mais la conjecture de Goldbach dit que si deux nombres sont premiers et non égaux à 2, alors leur somme est paire. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 10:22:08 Fais tourner pascal avec ceci, je pense que ca devrait t'aider, change juste les 200 premiers premiers, par les 2000...ou encore plus si ca te tente...
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 10:40:15 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
ddr555 |
la somme de nombres impairs est paire, forcément |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 10:50:28 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour répondre à la question initiale, jusque ici on n'a pas trouvé mieux que Mersenne :-/
|
noldor Rockn'roll | y a pas des projets en informatique quantique sur ce sujet ? |
GregTtr | Heheee, j'ai grille a la fois casediscute et welkin |
initial | Bon alors, tout d'abord, je me réjouis de voir que ce topic a autant de succès. Message édité par initial le 18-03-2005 à 15:56:57 |
GregTtr | Ah, ben ca c'est ce que j'ai dit |
GregTtr | Mais moi c'etait un melange de vague souvenir et de conjecture. |
initial | up! |
initial | le grec s'appelle Euclide... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 19-03-2005 à 14:18:14 |
initial | il n'y aurait pas un gentil programmeur pour nous faire ça? |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
nathan_g | Un excellent livre (parmis d'autres) pour vulgariser les nombres premiers (je crois d'ailleurs qu'on y trouve aussi une présentation assez clair du test de Miller-Rabin et des difficultées qui y sont attachées) :
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
initial | je confirme. j'ai lu ce livre également. |
minusplus |
|
initial | up! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les grands bordeaux | problème de maths ! urgent! |
aide pour un problème de maths ! urgent ! | les premiers flocons tombent !!!!!! houaaa |
nombres de messages postés ! | [maths] probleme de compréhension tout bête de log |
Probleme de maths: j'ai question/reponses, mais je comprends pas | Nombres d'exemplaire par modèle |
[MAths] suite arithmetique ! | |
Plus de sujets relatifs à : [MATHS] Voies alternatives pour générer de grands nombres premiers |